• Coup de coeur - Les nouveaux produits Ex White chez ÜNT Skincare

    A chaque fois qu'ÜNT Skincare reformule ou sort de nouveaux produits, j'ai envie de prendre l'avion pour Taiwan et faire la bise à tout le monde là bas! Vous le savez, ÜNT est la marque numéro 1 dans ma salle de bain, ma peau en est ultra fan. Aujourd'hui je vais vous parler de la crème nettoyante et du sérum Laserwave de la gamme éclat et anti-tache, Ex White.

    Coup de coeur - Les nouveaux produits Ex White chez ÜNT Skincare

     

    Non mais sérieusment, pour vous donner un idée de mon degré de vénération de la marque ÜNT SKINCARE, sachez que j'en suis à ma 45ème commande depuis Juin 2009...Voilà. Donc la prochaine fois que quelqu'un me demande si cette marque vaut le coup, je lui envoie des captures d'écran de mon historique de commande hahaha! :D

    Je ne vais pas vous refaire le couplet sur le whitening parceque je radote trop humpfff. Mais les produits whitening Asiatiques ne dépigmentent pas donc quelque soit la couleur de votre peau vous pouvez y aller les yeux fermés (testés et approuvés sur ma peau métissée).

    Si vous suivez le blog depuis longtemps, vous le savez : je suis obsédée par mon teint, je le veux net, éclatant et unifié. J'ai fini par comprendre que ma peau mixte qui a tendance à s'encrasser rapidement, avait besoin d'une exfoliation douce et quotidienne afin d'éviter l'accumulation de peaux mortes qui plombent le teint (A lire : ma routine visage du moment).

    Les ingrédients whitening c'est bien mais utilisés seuls ils ne me suffisent pas. Il me faut aussi des ingrédients exfoliants. C'est là qu'intervient la gamme Ex White et plus particulièrement le sérum Laserwave qui, je vous préviens, fera sans aucun doute parti de mes produits coup de coeur de l'année 2013!

    ÜNT Skincare m'a envoyé pour test mon premier sérum Ex White Laserwave fin Mai 2013. Depuis j'ai racheté je-ne-sais-plus-combien de flacons mais j'en suis actuellement à mon troisième Laserwave :D Quant au nettoyant, du premier au dernier tube, je l'ai acheté et racheté avec mes propres deniers.

     

    Packagings : 

    Coup de coeur - Les nouveaux produits Ex White chez ÜNT Skincare

    Les tubes de nettoyants ÜNT sont remplis à RAS BORD!!! Du coup on doit jouer à Popeye lors de la première utilisation. Le nettoyant Ex White contient 100ml de crème. 

     

    Coup de coeur - Les nouveaux produits Ex White chez ÜNT Skincare

    Un bouchon à visse! Ahhhhh, je préfèrerai un bouchon à clapet qui se ferme d'une seule main (CLAC!!! SUR LE LAVABO!) :p L'embout est large -mais pas trop- pour doser raisonnablement la crème à chaque utilisation.

     

    Coup de coeur - Les nouveaux produits Ex White chez ÜNT Skincare

    Le sérum Laserwave est un flacon pompe airless comme tous les autres sérums ÜNT (sauf le Prodige) et il contient 35ml de sérum. Le design est simple et pratique.

     

    Coup de coeur - Les nouveaux produits Ex White chez ÜNT Skincare

    La pompe qui délivre une dose à chaque pression. En ce qui me concerne, tout dépend du sérum mais j'utilise 1 ou 2 doses pour mon visage et/ou mon cou.

     

    Descriptions officielles et propriétés : 

    Coup de coeur - Les nouveaux produits Ex White chez ÜNT Skincare

    "Ce nettoyant ultra rafraîchissant allie douceur et puissance pour éliminer toutes les impuretés, affiner le grain de peau et illuminer votre teint. Spécialement formulé pour compléter votre traitement anti taches, il contient notre ingrédient dépigmentant phare, l’acide m-tranexamique. L’action éclaircissante et adoucissante est renforcée par l’extrait de perle, qui nourrit et protège la peau de la sécheresse et des agressions environnementales. Ces ingrédients en font le nettoyant hydratant idéal pour booster la luminosité et la souplesse des peaux ternes." 

     

    Coup de coeur - Les nouveaux produits Ex White chez ÜNT Skincare

    "Afin de traiter simultanément les taches, le teint terne et les imperfections, UNT a développé ce sérum composé de 15% d’acide mandélique assainissant et de 3% d’acide m-tranexamique illuminant.

    L’acide mandélique, un AHA de 2e génération beaucoup moins irritant que les AHA classiques, exfolie les cellules mortes en surface de la peau afin de révéler l’éclat du teint, de dégager les pores et d’éliminer les points noirs et les imperfections. L’acide m-tranexamique, quant à lui, inhibe la production de mélanine pour progressivement éclaircir les taches d’hyperpigmentation causées par les boutons ou l’exposition solaire."

     

    Type de peau : 

    Même si sur la fiche produit il est inscrit "pour peaux sèches et ternes", le nettoyant Ex White convient parfaitement à tous les types de peaux. Foi de peau mixte!

    Le sérum Laserwave et quant à lui plutôt destiné aux peaux mixtes à grasses qui apprécieront, entre autre, son action anti-bactérienne. Pour les peaux normales à sèches, n'ayant pas besoin d'exfoliation quotidienne, la gamme Ex White possède le sérum VCIP Boost, plus nourrissant et qui ne contient pas de AHA.

     

    Compositions : 

    Coup de coeur - Les nouveaux produits Ex White chez ÜNT Skincare

    Ingrédients actifs du nettoyant Ex White.

    • Acides Aminés : in grédients nettoyants au pH neutre (important!!!!!!!) qui favorisent la rétention de l'hydratation.
    • Acide Tranexamique : contrôle la production (sa surproduction surtout) de mélanine, apaise les imflammations, les rougeurs et donne de l'éclat.
    • Extrait de Perle : hydrate, stimule et revitalise la peau.
    • Ceramides : renforce la barrière protectrice de la peau et "scelle" l'hydratation.

     

    Coup de coeur - Les nouveaux produits Ex White chez ÜNT Skincare

    Ingrédients actifs du sérum Ex White Laserwave. 

    • Acide Tranexamique : contrôle la surproduction de mélanine, élimine les taches, apaise les inflammations et les rougeurs, illumine le teint.
    • Acide Mandélique : extrait de l'amande amère, élimine en douceur les peaux mortes responsables du teint terne, des imperfections et de l'obstruction des pores (ressere donc les pores), donne de l'éclat, lisse et purifie la peau.

     

    Textures : 

    Coup de coeur - Les nouveaux produits Ex White chez ÜNT Skincare 

    Le nettoyant est une crème qui mousse...moyennement. Je crois que c'est le seul reproche que je pourrai faire à ce produit. Etant habituée aux crèmes qui s'épaississent durant les massages, je suis un peu déçue par ce manque d'onctuosité. 

     

    Coup de coeur - Les nouveaux produits Ex White chez ÜNT Skincare

    Pour "activer" la mousse, j'utilise mon filet moussant. Comme vous pouvez le voir, ça mousse quand même pas mal. Donc oui j'avoue, je chipote un peu avec cette histoire de mousse (mais j'explique un peu dans ce billet pourquoi émulsionner son nettoyant avant de l'utiliser, c'est bien).

    Concernant le parfum, habituellement, je ne renifle pas mes cosmétiques (je me fous royalement de l'odeur/parfum) mais là on distingue facilement une odeur d'agrume sympa et pas du tout entêtante/écoeurante.

     

    Coup de coeur - Les nouveaux produits Ex White chez ÜNT Skincare

    Le sérum quant à lui est légèrement gélifié mais plus liquide que le sérum hydratant Aqua Déluge RX (pour celles qui connaissent). Au début, c'était pour moi assez déroutant et je surdosais chaque application (3 pressions!!!). Finalement, j'ai trouvé la bonne dose : 1 pression pour tout le visage suffit largement (je n'en mets pas dans le cou).

    On remarque aussi l'odeur de ce produit, ça sent l'amande amère quoi. C'est pas terrible. Mais on s'y fait vite, au bout de 3 jours je ne sentais plus rien. Et comme dit Sarah du blog Midaregami, mieux vaut une odeur pas terrible qu'un sérum blindé de parfum.

     

    Ce que j'en pense : 

    Coup de coeur - Les nouveaux produits Ex White chez ÜNT Skincare

    Malgré mon problème un peu con-con avec la texture qui ne mousse pas autant que je le voudrai (oui, je suis capricieuse au cas où vous ne l'avez pas remarqué ;p), j'aime beaucoup ce nettoyant. 

    J'aime utiliser le nettoyant illuminant Ex White chaque matin pour éclairer mon teint et me débarrasser en douceur de la "saleté" de la nuit. Oui hein, la nuit aussi on transpire, on évacue les toxines et tout le tralala. Se nettoyer le visage (et tout le reste) le matin, ce n'est pas du luxe...

    Donc, comme je vous le disais, cette crème aide à "réveiller" mon visage dés le nettoyage. Au rinçage mon teint est clair, net et propre. La crème ultra douce tient ses promesses et ma peau ne tire absolument pas. Il va de soi que ce produit agit en synergie avec les reste de la gamme Ex White. N'allez pas imaginer que vous pourrez régler vos problèmes de tache avec un nettoyant tout seul. La routine visage dans son ensemble (ou presque), doit être tournée vers cet objectif si vous souhaitez des résultats significatifs. Le nettoyant en général est un des rouages.

    Quoi qu'il en soit, à chaque fois que je traite un problème, j'aime bien avoir plusieurs produits tournés vers cet objectif. La lotion et le sérum, le sérum et la crème, le nettoyant et le sérum etc...les combinaisons sont infinies! Voilà pourquoi, tant que j'aurai le sérum Laserwave dans ma routine visage, le nettoyant sera là lui aussi "en soutien" :D

    Bref, bon nettoyant, trés doux, illuminant que je trouve parfait pour le nettoyage matinal (vous le savez, le soir je carbure aux nettoyants purifiants type Tamagohada).

     

    Coup de coeur - Les nouveaux produits Ex White chez ÜNT Skincare

    Le sérum Ex White Laserwave est sans aucun doute mon grand coup de coeur de l'année. Je l'avais écrit dans mon billet de présentation (qui a disparu à cause d'un problème chez Eklablog, mon hébergeur T___T), c'est comme si ÜNT avait entendu mes prières cosmétiques et avait formulé ce sérum rien que pour moi et ma peau. Le Laserwave fait (et il le fait bien) quasiment tout ce dont ma peau mixte a besoin : il illumine le teint, lisse la peau, la purifie et éclaircit les taches pigmentaires.

    Je vous l'ai dit en début de billet, ma peau mixte qui tache facilement a besoin d'un petit coup de pouce si je ne veux pas qu'elle s'encrasse ou devienne terne à cause de l'accumulation des cellules mortes (problème fréquent chez les peaux mixtes à grasses). Ce sérum m'aide donc à exfolier (= lisser) ma peau en douceur et renforcer son éclat naturel. Il élimine tout ce qui pourrait me plomber le teint grâce au AHA de 2ème génération, l'acide mandélique, bien plus doux que les AHA "classiques".

    En effet, contrairement à l'ancien sérum aux AHA de ÜNT, le Clearegen, je n'ai pas eu a vivre avec le Laserwave de purge (microkystes, impuretés qui font surfacent et qui s'enflamment). Aussi, malgré les 15% (!!!) d'acide mandélique, ma peau n'a à aucun moment souffert d'assèchement, de tiraillement ou de picotement...ce qui pouvait arriver avec le Clearegen. Donc voilà, premier point que j'adore chez le Laserwave qui allie eficacité ET douceur. Plutôt pas mal pour un sérum dosé à 15% de AHA.

    L'acide mandélique est également assez géniale pour purifier la peau et la débarrasser des imperfections chiantes qui elles aussi plombent le teint à la longue. Finis les pores encrassés qui accentue la sensation de pores dilatés. Là, les pores sont propres et donc "resserés". La peau est lisse et nette. Les éventuelles imperfections elles, sont calmés et ne s'enflamment pas à tout va. La Laserwave les maîtrise en douceur sans les "exciter". En revanche pas de miracle sur les imprefections hormonales qui, comme leur nom l'indique possède une cause "interne". Les cosmétiques pourront limiter les dégâts mais pas traiter le problème (PS : les cosmétiques ne provoquent pas d'acné hormonal...).

    Enfin, action tout à fait inattendue mais confirmée par Sarah du blog Midaregami (encooore! ;p), le Laserwave semble également agir sur la fermeté de la peau. J'ai bien pris soin d'éviter l'utilisation de la HadaCrie pendant un moment pour être sûre et effectivement ce sérum renforce la peau. Dans un sens, ce n'est pas étonnant, les AHA sont connus pour stimuler le collagène et apporter vitalité à la peau (les AHA sont de trés bons ingrédients anti-âge, souvenez-vous ma crème Premières Rides Jovees). C'est donc le bonus de ce sérum et j'en suis absolument ravie.

    L'acide tranexamique quant à lui se chargent plus particulièrement des taches pigmentaires. Sur ma peau, elles sont surtout dûes aux imperfections passées. Mon problème est que même lorsque je ne les tripote pas, elle me laissent des taches. Ayant vaincu l'acné il y a un bon moment, je ne me bas plus qu'avec les imperfections hormonales qui m'embêtent quelques jours par mois.

    Depuis que j'utilise la HadaCrie, ce phénomène s'est bien calmé (c'est peut-être une coincidence je ne sais pas hein) mais malgré tout je dois parfois faire face à un spot qui laisse trace de son passage pendant plusieurs mois. Le Laserwave, grâce à l'acide tranexamique empêche que celui-ci ne s'enflamme comme un fou puis accélère la destruction de la tache en s'attaquant à l'hyperpigmentation. Ceci-dit, contrairement à "l'éclaircissement" du teint qui prend quelques semaines, la destruction totale d'une tache prend plus de temps, vous le savez...

    Voilà, le Laserwave est sans aucun doute THE sérum multifonction (purifiant, clarifiant, anti-tache, resurfaçant/lissant, raffermissant) qui convient parfaitement à ma peau et mes besoins. Le fait qu'il agisse en douceur permet de l'utiliser toute l'année sans craindre d'abîmer sa peau donc je crois que je ne vais pas me priver. Gros, gros, GROS coup de coeur de l'année 2013 pour moi!!! 

     

    Avec ces nouveaux produits aux formules renforcées, ÜNT s'installe dans mon top des produits whitening (anti-tache et éclat). Récemment, ils ont également reformulé la lotion Ex White Melalight et je l'ai reçu avec mon avant-dernière commande (grâce à la promo 40$ d'achat = 1 lotion Ex White offerte). Je pensais recevoir l'ancienne version de la lotion mais j'ai bel et bien reçu la nouvelle donc je vous en ferai un revue dans quelques mois. En tout cas, elle est prometteuse car elle possède désormais une texture légèrement gélifiée et des ingrédients purifiants et hydratants. Hâte de vous en parler! D'ici là, je continue mon histoire d'amour avec le nettoyant et le sérum Ex White!!!

     

    *Sasha*

    « Totalement addict aux accessoires beauté (et je le vis bien)Sa routine visage, ma bataille !!! »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 18:23
    Mademoiselle Liline

    Hello, comme toujours ton article est très bien expliqué, un bonheur à lire  Merci. Pour ma part je suis mitige sur Unt, non pas que je ne sais toujours le prononce hi hih :)  mais j'ai pas été impressionner par le sérum. Pour moi pas assez hydratant, la ou j'ai été impressionner c'est le coté agréable à utliser. je cherche donc encore le sérum pour ma peau déhydraté.


    Des bizzz

    2
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 18:26
    EveSworld

    Je languis de le commencer ce sérum ! J'attends juste le déménagement, avec un test de la nouvelle eau (histoire que si j'ai une explosion de bouton ou peau super sèche, je sache d'où ça vienne).
    Pour le nettoyant, tu me tentes énormément ! Surtout que je suis bientôt sur la fin du Tamagohada et de celui de TheFaceShop (qui est bien sympa aussi soit dit en passant). Ca sera sûrement mon prochain nettoyant ahah ^^.

    3
    ninjette67
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 18:40

    le laserwave est aussi un de mes choucous : coté serum unt ne ma jamais déçus.

    j'ai egalemnt vu que unt a sorti un nouveau aquadeluge : hâte de le testé

    4
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 19:14
    J'utilise le Laserwave depuis 2 semaines, j'en suis vraiment fan !!! Il a une vraie action purifiante, il éclaircit le teint, topissime ! J'ai eu juste un bouton en purge donc ça va...
    Le nettoyant, je l'avais eu en promo, il est tres doux et agréable à utiliser. Je l'utilisais aussi le matin, mais j'ai la folie des nettoyants, donc je l'ai pas racheté. ...
    5
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 19:34
    LessencedeGuerlain

    Vu que le nettoyant Ex-White ne fait pas crisser la peau, je pourrai en faire mon prochain achat. Je déteste les nettoyants qui crissent, à terme c'est pas bon du tout sur une peau sèche et déshydratée...

    Bon et le serum sera le prochain sur ma liste d'achat, c'est confirmé par cet article :p

    6
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 19:41

    Quelle coïncidence ! Avant d'hier je zieutais le site de Ünt et ce petit sérum m'a bien tapé dans l'oeil ! J'ai bien envie de me le procurer du coup

    7
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 20:39
    Naniiie*

    Coucou Sasha,
    Encore une fois, je trouve ta revue hyper complète. Bref, j'adore!
    Je suis contente que tu parles de ces produits puisque je comptais justement me lancer dans une routine ciblée anti-taches. J'ai longtemps hésité entre les produits anti-taches Jovees (préconisés par Emanuelle de Beauté Pure) ou ceux de Ünt mais je pense que je vais pencher pour Ünt (j'avoue qu'avec une telle revue, c'est difficile de craquer pour une autre marque).
    Seulement, il y a un mais! Ma peau est plutôt "normale" avec une tendance à la déshydratation en hiver et quelques imperfections ça et là mais couverte de taches laissées par une ancienne crise d'acné (j'ai la peau mate aussi et chaque bouton me laisse une trace; certains m'ont même laissé des creux). Aussi, la peau de mon front et de mon menton n'est pas tout à fait lisse et j'ai des ridules d'expression sur mon front (dont je t'ai parlé précédemment).
    Du coup sachant que je n'ai jamais utilisé d'AHA, j'hésite entre prendre le sérum VCIP que je combinerais avec la crème aux AHA Jovees ou le sérum Lasewave que je combinerais avec une autre crème sans AHA (je ne sais pas encore laquelle). Quelle solution serait, selon toi, la plus appropriée pour ma peau? On en a un peu discuté avec Nyan Smile et c'est vrai que c'est un choix difficile à faire :p
    Par contre, pour le nettoyant, je suis sûre de le prendre. Avec mon foaming net, ça va être super.
    J'attends ton retour pour la lotion :) Et sinon, tu n'utilises plus l'actif Arbutine d'Etat Pur?
    Désolée pour le pavé :s
    Bisous

    8
    Linavi
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 20:54

    AMEN ma soeur et ALLELUIA !! 

    Moi aussi je suis une UNT addict ( d'ailleurs petite anedcote : l'Homme trouvait que j'exagerais avec mes commandes mais depuis qu'il vend son matos de batterie, il est bien content de me piquer le super-mega-hypra-solide enballage en boudin de UNT !! ).

     J'utilise la gamme entière (nettoyant, lotion ( nouvelle génération :p) et serum ( 2ème commande je ne peux plus vivre sans lui (Dalida Voice) ) le soir et pas la journée, car je blinde d'hydration durant le jour. 

    Je le dis à toutes les femmes à peaux noires : ex-white ne DEPIGMENTE PAS mais illumine le teint et permet de faire disparaitre les tâches ( mais faut être patiente, c'est pas une baguette magique hein !!). J'ai croisé une connaissance à ma salle de sport samedi, elle a le teint marron/vert/rouge/gris (indescriptible quoi), je suis sûre qu'elle utilise des produits à l'hydroquinone. Avec ces produits là, ça ne risque pas de vous arriver

    Au bout de 6 mois d'utilisation ( ancienne gamme et nouvelle) je ne mets plus de fond de teint, juste de la poudre, et pourtant je sors d'un an d'acné sévère !! ( d'ailleurs rappel : boutons sur boutons = je vais voir mon dermato, et arreter de croire aux conneries des pub tv/magazines/internet ).

    J'ai effectivement remarqué le serum combat vachement bien les imperfections ( le gros bouton mensuel ? je mets une bonne goutte dessus et au but de 2 jours il sèche et s'en va sans laisser cette marque immonde noire que les peaux foncées connaissent bien).

    Le reproche que je pourrais faire à UNT ça serait l'emballage des sérums : je me suis retrouvée à court et du coup j'ai dû patienter une semaine pour retrouver ... mon précieux !!!!

    Pour celles qui n'ont jamais testé, je préviens : il se peut que ça vous pique un peu à l'application. Cela est normal car il a un taux important d'acide ( d'ailleurs j'en ai déjà mis sur mes lèvres par inadvertance : il a un goût citronné). 

    Aller je file dans ma salle de bain faire mon rituel du soir avec .

    9
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 21:00
    sunsetheat

    Tous des produits qui me tentent :x Surtout le sérum! J'aurais bien acheté toute la gamme, maintenant que tu nous dis qu'ils ont reformulé la lotion ^^ 
    Puis ohlala avec leurs nouveaux D'origine et Aqua Deluge, il y a trop de choses chez eux qui me donnent envie! (j'en ai terriblement envie de commander là.... 80€ pour tout ça c'est pas cher, puis ils ont les 20% sur leurs bestsellers >< )

    10
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 21:56

    Ünt forever <3

    La laserwave j'en suis a mon 3eme flacon ( en peu de temps malheureusement ) mais c'est dire à quel point j'aime également ce sérum.
    Je me suis rendue compte qu'il était plus efficace le soir aussi...

    Le nettoyant j'ai fini par le commander l'autre jour, j'ai hésité jusque là justement à cause de ton avis sur sa texture...
    Si je me rends compte que ce nettoyant est génial malgré ça....attention à toi....AHAHAHHAHAH
    Quoi que maintenant que tu avoues dans ton billet que "je chipote un peu avec cette histoire de mousse" tu es déjà pardonnée xDDD
    De toute façon je l'aurai eu plus tôt je ne l'aurai pas encore entamé x)

    Sinon j'aime beaucoup la gamme Ex white, la lotion Metalight et leur émulsion sont encore une fois des produits à tester absolument chez eux *-*

    Maintenant j'ai hâte de recevoir leurs nouveautés : le sérum intensive et le d'Origine intensive *Q*

    11
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 22:20

    Lol tu as le don de donné envie de quelque chose ^^. J'ai le serum mais pas encore testé, j'ai trop hâte du coup, il a l'air top. ;)

    12
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 23:03

    Je suis comme Jessbaka, à chacun de tes articles tu me donnes envie d'acheter de nouveaux produits ! Et cette fois c'est le sérum ! Je suis en train de me faire une loooooongueeee très lonnnngueeee wishlist, il va falloir que je fasse des choix mais c'est dur ! ^^

    13
    Lundi 30 Septembre 2013 à 11:52
    Mlle Délicieuse

    Super revue comme d'hab. J'aime déjà le nettoyant, j'en suis à mon 2e tube. Et j'ai hate de tester le sérum mais 1) mon colis c'est perdu dans la nature cet été (merci la poste) 2) j'ai une douzaine de sérums à finir avant :-O !

    14
    Lundi 30 Septembre 2013 à 17:12

    @Mademoiselle Liline : merci beaucoup! Je crois que je bats des records de longueurs à chaque nouvelle revue! ça m'inquiète mais ça me fait plaisir de voir que ça ne gave pas trop haha! ;D

    Dommage pour le Aqua Déluge! Tu peux peut-être essayer le nouvel Aqua Deluge (le Aqua Intensive), il a une texture plus épaisse et nourrissante sans être grasse. Ou alors tu as peut-être la peau plus sèche que déshydratée? Tu as testé les sérums nutritifs? :)

     

    @Evesworld : ahhhhh oui en effet la dureté de l'eau joue pas mal c'est vrai. Je me souviens quand j'habitais à Lyon, l'eau me défonçait le visage! J'ai mis du temps à le comprendre et à adapter ma routine :( J'espère qu'elle sera "douce" à Aix! :p

     

    @Ninjette : pareil, côté sérums (et lotions) je suis toujours satisfaite! D'ailleurs en ce moment gros dilemme, ils font trop de bonnes choses!

    Ils m'ont envoyé le nouveau sérum Aqua Intensive! :D La texture est plus épaisse (on dirait un gel carrément) et il fond bien sur la peau sans l'alourdir. Je préfère quand même l'ancienne texture donc il va me falloir du temps pour m'y habituer.

    Par contre la nouvelle lotion, la Aqua Intensive est GENIALE! Tu peux y aller les yeux fermés!!! *_*

     

    @Helobbo : ah c'est clair, il est top! Moi aussi c'est à partir de la 2ème semaine que j'ai vu mon teint devenir encore plus éclatant, ensuite tout va de mieux en mieux, la peau devien ultra lisse etc...*_*

    Ouais le nettoyant est bien mais c'est vrai qu'avec tout le choix sur le marché Asiatique, je te comprends!!!! :D

     

    @Lessence de Guerlain : pareil ça me stresse quand la peau crisse! C'est pour ça que j'évite les savons et les gels, ils me décapent trop. Avec le ÜNT aucun souci de ce côté là. 

     

    @Glindur Bazar : franchement, si tes besoins correspondent à tout ce que j'ai décrit tu peux l'acheter sans crainte, il est topissime! Je le rachète sans cesse depuis que je l'ai découvert! :D

     

    @Naniiie : il peut tout à fait convenir à une peau normale à condition bien sûr d'avoir une bonne hydratation pour ne pas accentuer la déshydratation (faut toujours faire attention avec les AHA même si ceux là sotn hyper doux). Je ne pense vraiment pas qu'il puisse agresser une peau normale. Donc, soit tu associes le Laserwave (1 seule fois par jour par exemple) à une bonne crème hydratante (je ne saurai que te conseiller la Jovees à l'amande qui est top). Soit tu essaies le VCIP + la crème Jovees aux AHA qui est peu dosée et sera sympa pour une peau pas habituée aux AHA. Les 2 solutions se valent. A toi de voir si ton niveau de déshydratation est critique ou pas. S'il est inquiétant, vaut mieux tenter la 2ème solution et garder le Laserwave pour plus tard :)

     

    @Linavi : hahahaha!!!!! Vivent les boudins ÜNT!!!! C'est vrai qu'ils sont ultra pratiques!! :O

    Et en effet les produits à l'hydroquinone rendent le teint absolment infâme! C'est tout à fait ça : la peau devient vert-gris, beurk beurk! Y'a un gros manque d'information concernant les produits teints pour peaux Noires. La plupart des gens qui utilisent des produits à l'hydroquinone alors qu'à la base ils ne veulent qu'unifier leur teint et pas forcément le dépigmenter mais ils sont malheureusement trés mal conseillés et s'orientent vers de produits "pas catholiques" T___T Mais vraiment, faut que les peaux Noires sachent ça : les produits anti-taches et éclats Asiatiques  sont nos meilleurs amis!

    Ahhh pareil pour le bouton menseul, il part plus vite qu'avant! Le bonheur quoi! Et comme toi, je kiffe mon teint! Parfois j'ai envie de mettre mon FDT mineral et puis bah c'est pas la peine quoi lol pas besoin de camouflage en fait xD Le bonheur total ce sérum...

     

    @Sunsetheat : VOILA! C'est exactement ça! Ils font trop de bonnes choses!!!! Là je suis en plein dilemme entre 3 lotions (la Prodige, la Aqua, La Ex White), j'ai envie de toutes les utiliser!!!!!!! :O La nouvelle Aqua est top, trop hâte de faire ma revue!

    Et heureusement qu'ils font des promos intéressantes assez souvent c'est vrai!!

     

    @Nyan Smile : hihi pareil 3ème flacon! Et eneffet il agit bien le soir! Le matin ma peau est incroyablement lisse au réveil, de quoi me mettre de bonne humeur quoi!

    Ouais pour la texture, j'ai exagéré, elle n'est pas si chiante que ça, on s'y fait au bout d'un moment. Surtout avec un filet moussant ;p Mais bon t'attends pas à une mousse style nettoyant Sana ;D

    Et tu vas voir les produits Intenvie sont vraiment bien! J'ai une grosse préférence pour la lotion. Elle repulpe franchement bien la peau et 'est un bonheur à appliquer aprés le nettoyage *____*

     

    @Jessbaka, Audrey : ahhhhhh quand j'aime un produit, j'ai du mal à cacher mon enthousiasme du coup je me lâche!!! :D

     

    @Mlle Délicieuse : oh punaise La Poste!!!!!!!! x'( Voilà pourquoi j'ai peur de commander l'été! Ils sont pire que d'habitude!!! x'(

    Et bonne chance pour tes sérums à finir!! J'espère qu'ils sont agréables!

    15
    Lundi 30 Septembre 2013 à 20:36
    Helobbo
    Fais attention, l'eau est assez calcaire à Aix aussi...
    Tu donnes trop envie avec la nouvelle lotion Aqua !!! Mais j'ai celle de Hadalabo en stock qui est top aussi il parait.
    J'attends encore 2-3 semaines avant d'avoir un avis definitif dessus et de faire une revue sur le Laserwave... Mais j'ai rarement vu aussi bluffant d'entrée, mis à part la lotion Secret Key au snail +EGF. Mais pour celle-ci l'effet s' était estompé au bout de 15j donc j'espère ne pas être déçue par le Laserwave !
    16
    Lundi 30 Septembre 2013 à 23:50

    Hey !

    je viens de commander ce petit sérum il y a peut être 1h. Ce que tu en disais sur twitter et les revues que j'ai lues m'ont complètement achevées ^^. J'ai hésité a prendre d'autre chose puis me suis résignée : trop de trucs ouverts et en attente !

    bref, je fais parti de la team ünt !

    17
    Mardi 1er Octobre 2013 à 04:08
    Midaragemi

    Je l'ai terminé il y a deux semaines, et il me manque tellement ;_;. Je demanderai à Bruno de m'en ramener trois en janvier XD.

    Je ne vais pas non plus me plaindre, j'ai le VCIP qui m'attend. Sauf qu'il faut qu'il fasse bien froid pour que je puisse le tester. Ma peau graisse encore et je crève de chaud dans mon appartement (les Russes ne lésinent pas avec le chauffage).

    Et ma peau fait d'ailleurs des siennes niveau boutons T_T. CA NE VA PAS DU TOUT !

    Voilà, j'ai raconté ma vie. J'ai trop hâte de découvrir tes favoris de cette année <3

    18
    QuenMab
    Mardi 1er Octobre 2013 à 11:39

    Bon ben moi qui avait commandé le kit Ex-White pour cet hiver, me voilà rassurée ! ^-^ (moi par contre j'aurais la totale : nettoyant, lotion, sérum, et l'émulsion)

    J'hésite par contre à faire comme toi et utiliser 2 nettoyants :/  (l'ex-white le matin et le tamagohada le soir)

    Moi pour le moment, je profite du changement de saison pour finir mes produits d'été et tester quelques trucs : le nettoyant au broccolis de TonyMoly (très décevant), la poudre nettoyante Rojukiss (reloue à utiliser, mais j'ai l'impression que ça va), le sérum et la crème Mizon à l'escargot (dont je suis très très satisfaite), et la lotion "Wonder Pore" de Etude House (je suis assez mitigée dessus, je l'utilisais 2 fois par jour et comme j'ai eu l'impression que c'était trop violent, je ne l'utilise plus que le soir, mais je ne vois pas tellement d'effet pour le moment)
     Enfin bon, on verra d'ici fin octobre pour les résultats X')

    19
    Amély70
    Mardi 1er Octobre 2013 à 12:00

    Coucou Sasha, merci pour cette revue très complète (comme toujours)

     

    j'utilise le kit ex white depuis 3-4 semaine (et j'ai 1 lazerwave d'avance), mon teint est plus limineux, j'aime beaucoup par contre pour esperer voir diminuer mon masque de grossesse il va me falloir qques mois...

     

    que penses tu d'utiliser le lazerwave le matin et le serum OST vitamine C20 le soir ? j'ai lu de très bon retour aussi et je me dis qu'ils pourraient se compléter ? je fais erreur ? quel est ton avis ?

     

    merci

    20
    Mardi 1er Octobre 2013 à 12:09

    C'est vraiment agréable d'avoir autant de détails sur le produit et son utilisation , c'est ce que j'attends d'un blog beauté. Combien coute le frais de port en général si on commande sur le site?

    21
    Mardi 1er Octobre 2013 à 13:22

    @Naniiie : J'ai oublié de te répondre sur l'Arbutine d'Etat Pur! :p Alors non pour l'instant, je ne l'utilise plus. J'ai terminé mon flacon et je dois faire une revue. En fait, je l'ai bien aimé mais comme dit en début d'article elle a besoin aussi d'exfoiation. Du coup le Laserwave est plus complet par rapport à l'arbutine. Ceci-dit c'est un bon actif pour celles qui ne veulent pas forcément utiliser des AHA car on n'a pas toutes besoin d'une exfoliation quotidienne.

     

    @Helobbo : ah l'eau de Aix c'est pa spour moi c'est pour EvesWorld qui y déménage ;D

    La lotion Hadalabo est en effet vraiment excellente! D'ailleurs je crois qu'elle a été reformulée elle aussi au mois de Mai il me semble. Mais bon perso, j'ai une petite préférence pour ÜNT. Mais d'autres préfèrent la Hadalabo. J'aimerai bien faire une battle pour les comparer *o*

     

    @Agashibeauté : Ahhhhh :D J'espère que tu vas l'aimer aussi!!!!! Bienvenue dans le club ÜNT ;p

     

    @Sarah : je comprends ton désespoir! Je fais toujours gaffe d'en avoir un d'avance, je ne suis pas prête à ne plus l'utiliser! Tiens bon jusqu'au ravitallement!!!!

    Et c'est clair qu'avec les écarts de températures extérieurs/intérieurs la peau fait des siennes :( Pourvu qu'elle s'adapte!!! Va falloir faire une routine spéciale "appart Russe" :O

    Ils ont Serozinc en pharmacie??? ça pourrait adier en attendant?

     

    @QueenMab : Le kit est sympa, j'espère que tu l'aimeras, j'ai testé et aimé tous les produits qui le compose. Bon la lotion, ça ne fait pas longtemps (je l'utilise avec la HadaCrie) mais elle a tout pour plaire, je suis trop contente qu'il lui aient rajouté une action assainissante.

    Pour les deux nettoyants, c'est une bonne solution quand on a la peau chiante :p

    Ahhhh oui le démaquillant au brocoli de Tony Moly est un flop total! J'ai vu beaucoup de revues mitigées. Du coup, je voulais le tester mais j'ai abandonné l'idée! Et looool je suis d'accord les poudres sont parfois contraignantes à utiliser! xD

     

    Amély : merci beaucoup! Parfoi je trouve que parle trop! Mais quand j'essaie de me contrôler ça ne sonne pas naturel lol

    Et en effet, c'est difficile à faire partir un masque de grossesse. Je pense que ça ira avec la gamme Ex White mais au cas où, tu peux carrément demander conseil à ÜNT pour voir s'il y aurait un produit à rajouter.

    Le sérum d'OST est apparemment trés bien ais je ne sais pas si utiliser un sérum au AHA et un sérum fort en vitamine C est conseillé. Il sont tous les deux fortement dosé, j'aurai peut qu'ils soit too much pour la peau. Vaudrait mieux utiliser l'un ou l'autre. Par exemple, ÜNT déconseille d'utiliser le Laserwave ET le VCIP (vitamine C) en même temps.

     

    @Lola : les frais deport sont gratuits quelque soit le montant de la commande.

    22
    Amély70
    Mardi 1er Octobre 2013 à 13:44

    merci pour ta réponse

     

    et non non tu ne parles pas trop au contraire, tes revues sont toujours très complètes, c'est juste parfait !! et puis dans la vie il faut rester naturelle

     

    pour mon masque de grossesse j'ai posé la question ils m'ont conseillé de la patience (4 à 6 mois...) pour voir une réelle diminuation mais pas de disparition complète, faut pas rêver hein !

     

    je n'avais pas vu qu'ils déconseillaient le VCIP en même temps que le lazerwave, bon du coup je remise le OST dans mon placard de stock et je le ressortirai plus tard

     

    bonne journée et à bientôt

    23
    QuenMab
    Mardi 1er Octobre 2013 à 14:45

    @Sasha : haha mais moi je suis encore au degré 1 de l'accessoire cosmétique, je n'ai QUE une tosowong, donc ma conso de lotion reste raisonnable XD

    Hâte d'être en novembre pour tester le kit en tout cas >w< (et je pense que je vais suivre ton exemple et  réintroduire le tamagohada le soir, il me manque trop en plus ><)

    24
    Mardi 1er Octobre 2013 à 22:58

    UNT FOREVEEEEEEEEER ♥♥♥

    C'est un pur bonheur à chaque fois de découvrir leurs nouveuax produits ! UNT NE M'A JAMAIS DECUE !! C'est ouf !

    Je n'ai pas encore testé le Laserwave et j'ai hâte ! Moi j'ai testé l'emulsion ex white et je l'ai adoré !

    J'ai bien envie de tester le nettoyant !! En fait je voudrais TOUTE LES GAMMES DE UNT !!!

    25
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 13:30
    Naniiie*

    Coucou Sasha,
    Je te remercie pour ta réponse très complète au sujet de mon dilemme Üntien.
    Alors, actuellement, je n'ai que quelques ridules de déshydratation au niveau du front (c'est pourquoi j'ai introduit mon gel d'AH, il y a 2-3 semaines et un sérum hydratant, il y a quelques jours) mais en hiver, malgré une routine axée sur l'hydratation, ma peau a tendance à se déshydrater davantage (présence de stries sur les joues) (on a la chance de connaître des hivers très rudes par ici; de plus, je suis piétonne donc constamment confrontée au froid) sans compter que je ne bois pas assez d'eau (j'essaye de m'y mettre mais c'est difficile). Donc bref, je vais opter pour la solution n° 2 à savoir le sérum VCIP + la crème Jovees 1ères rides par précaution. Je vais introduire la crème 1ères rides petit à petit dans ma routine (1 soir sur 2 voire sur 3) pour ménager ma peau :) Ca te semble légitime?
    Je comprends mieux pour l'actif Etat Pur :)
    Bisous

    26
    Samedi 19 Octobre 2013 à 11:05
    Shabondy

    Youhou enfin du temps pour commenter ton article ^^
    Il me fait tellement envie ce Laserwave mais je sais qu'il n'est pas pour moi ! Enfin, je le testerais quand même je pense au retour de l'été ou ma peau devient normale à grasse.
    En tout cas, les deux nouveaux sérums sont vraiment des coups de coeur et j'ai hâte que tu essayes le VCIP pour avoir ton avis.

    Perso, je peux plus m'en passer, ma peau l'adore alors qu'au contraire j'ai du mal avec le nouvel Intensive.

    Pour la metalight, j'ai encore l'ancienne mais j'ai vraiment envie de tester la nouvelle. D'ailleurs, tu peux me dire si elle a de la Glycerin dans la compo et si elle en haut de la liste INCI ?

    27
    Samedi 19 Octobre 2013 à 14:20

    @Amély : en fait, une blogueuse leur a posé la question concernant l'association Laserwave/VCIP et ÜNT a dit que ce n'était pas super conseillé. En fait, je pense qu'utilise rles 2 produits en même temps serait contradictoire.

    Et bon courage pour le masque de grossesse. C'est clair que les problèmes de pigmentation sont longs à éliminer, faut être assidue :/

     

    @Queen Mab : Ah mais la Tosowoong c'est déjà bien \o/ 

     

    @The Girls On Fire : Moi aussi j'ai envie de tout utiliser chez eux! En ce moment je veux la gamme Ex White, Prodige, Aqua!

     

    @Naniiie : oui le VCIP + la crème Premières ride ça m'a l'air bien! Peut être n'utiliser la crème première rides que le soir et une crème bien hydratante le matin.

     

    @Shabondy : oui faut faire attention le Laserwave n'hydrate pas du tout donc les peaux sèches doivent vraiment utiliser autre chose. J'ai trop envie d'utiliser le VCIP mais finalement, je réléchis et je ne suis pas sûre d'en avoir bien besoin. J'hésiiiiite! Peut-être juste un flacon au plus fort de l'hiver...

    Et la lotion Ex White contient bien de la glicérine (en 4ème position).

    28
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 10:59
    Naniiie*

    Sasha,

    Parfait pour le combo VCIP + crème premières rides :) Je te tiens de toute façon au courant. Pour le matin, je pense que je vais garder ma crème hydratante habituelle :)

    Merci pour tout :)

    29
    popipo°
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 14:28

    Bonjour.

    Il y a quelque chose que je ne comprends. Tu as l'air de t'y connaitre en cosmétiques, mais tu t'étales sur le visage des produits à la composition pas très clean (avec peg, edta... j'en passe) 

    J'aurais donc aimé savoir : pourquoi ?

    30
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 15:09

    @Naniiie: ;)

     

    @Popipo : parceque je n'avale pas les discours alarmistes.

    31
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 22:15

    Ah je me suis mal exprimée. Je voulais dire : je n'adhère pas à certains discours alarmistes.

    32
    Candy91
    Lundi 25 Novembre 2013 à 17:21

    Bonjour Sasha,

    bon tu m'as convaincu, je suis plus attirée par les cosmétiques coreens mais tu as l´air d'être vraiment satisfaite des produits unt.

    donc j'ai passée ma 1 ère commande aujourd'hui, hâte d'essayer :)

    ps : j'ai précisé que j'ai entendu parler de leur marque sur ton blog :)

    bye !

    33
    Mardi 26 Novembre 2013 à 08:05

    J'espère que tu vas aimer cette marque autant que moi! :D

    34
    CecileTea
    Lundi 9 Décembre 2013 à 00:57

    Bonjour Sasha,

    J'ai une petite question concernant le nettoyant ex-white. Je viens de recevoir le mien et il était loin d'etre rempli à ras bord et au niveau texture, j'ai un peu de mal à faire sortir le produit, il est très épais comme s'il avait déseché et s'éffite un peu quand je veux l'emulsionner. Est-ce normal ou bien dois-je faire une réclamation chez UNT ? 

    35
    Lundi 9 Décembre 2013 à 01:00

    Essaie de contacter le service client en leur envoyant des photos.

    36
    Shanlinshi
    Jeudi 24 Avril 2014 à 16:39
    Bonjour Sasha!
    Toujours à fouiner sur ton blog!
    Dis moi, j'ai fait une consult perso sur Unt et ils m'ont conseillé(entre autre) la lotion Melalight.
    Crois tu que je pourrai l'utiliser en mode Cleanse stp?
    J'essaie d'optimiser l'attente de la Hada crie en potassant dur le layering!!
    Bon aprem!
    37
    Aurélia Perez
    Mardi 7 Octobre 2014 à 17:12

    Bonjour,

     

    J'ai lu votre article, sachez que j'ai moi même également utiliser la gamme Whitening de UNT. Étant sensible à la cause animale j'ai voulu prendre contact avec eux via Facebook afin de savoir si ils testent réellement leurs produits sur nos amours les animaux... Que de surprise puisque mon message a été supprimé. J'ai reposé la question mais jamais de réponses... ce que je trouve très louche puisqu'ils évitent ce sujet à chaque fois. Vu le côté chimique des produits finalement je pense sincèrement que leurs produits sont testés et c'est bien dommage.

    Sinon très bon blog, je vous souhaite une bonne continuation =) A bientôt

     

    Aurélia

    38
    Mardi 7 Octobre 2014 à 17:17

    Bonjour,

    Je ne pense pas qu'ils évitent la question mais plutôt qu'ils essaient de ne pas polluer leur page Facebook avec des choses qui sont déjà indiquées clairement sur leur site et les emballages de leurs produits depuis un bon moment : 

    http://www.acaciaco.com/Article/ArticleDetail.aspx?Article1Id=12

    Rien de "louche" il suffit juste de chercher un peu et visiter le site pour avoir l'info, ÜNT ne teste pas sur les animaux :)

    39
    Perez Aurelia
    Mardi 7 Octobre 2014 à 20:10
    Ok, merci ! ;-)
    40
    ins
    Jeudi 30 Avril 2015 à 21:22

    Bonsoir, j'ai récemment reçu le nettoyant Ex White, je me suis empressée de le tester mais j'ai eu du mal à faire sortir le produit, la crème est très épaisse. Je voulais savoir si c'est pareil pour vous ? 


    Merci !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :