• L'année 2013 commence dans le luxe et la volupté sur Les Beautés Testent et je ne vais certainement pas bouder mon plaisir! J'ai reçu de la part de Menard un superbe colis qui tombe à pic puisque je suis sur le point de terminer quasiment tous les produits de ma routine visage actuelle (et puis c'est bientôt mon anniversaire, beau cadeau non?).

    A la découverte de la marque Japonaise MENARD

    Si vous vous intéressez de prés aux cosmétiques Asiatiques, vous devez déjà avoir entendu parler de la marque Japonaise Menard SURTOUT si vous êtes arrivé(e)s sur "Les Beautés Testent" par l'intermédiaire des Chroniques de Sonia! :p

    Crée en 1959, la marque Menard est aujourd'hui une référence en matière de cosmétique de pointe. Et au Japon, être une référence cosmétique, vous le savez, ça veut dire BEAUCOUP! Désormais présente dans 31 pays Menard continue son expansion, notamment en Europe (pour mon plus grand plaisir, voir des marques Japonaises -et Asiatiques en général- s'implanter en Europe ça me met en JOIE!).

     

    Voici les nouveaux produits que je vais intégrer à ma routine visage trés prochainement : 

    A la découverte de la marque Japonaise MENARD

    Trois produits de la gamme Tsukika (Hydratante et revitalisante qui convient à tous les types de peaux) et la lotion Beauness (anti-imperfection). 

     

    A la découverte de la marque Japonaise MENARD

    Crème Démaquillante TSUKIKA. Je suis plutôt une adepte des HUILES démaquillantes et ma dernière expérience avec une crème démaquillante n'a pas été super concluante...Donc je suis évidemment curieuse de voir ce que cela va donner avec la crème Tsukika. La crème démaquillante, même si elle ressemble à un nettoyant, nécessite un vrai nettoyage juste aprés. Comme n'importe quel démaquillant vous voyez? :)

     

    A la découverte de la marque Japonaise MENARD

    Crème Nettoyante TSUKIKA. Aprés le démaquillage, j'enchaînerai avec cette crème nettoyante hydratante (que j'utiliserai probabement matin et soir). Vous le savez, je fuis les gels nettoyants que je trouve too much pour ma peau. Depuis que j'utilise les crèmes nettoyantes, j'ai vraiment trés rarement (voire jamais) la peau qui tire aprés le rinçage. Avec les gels c'était quasi systématique. Bref, tout ça pour dire vivent les crèms nettoyantes! Celle-ci s'utilise avec le filet dont je vais vous parler plus bas. Les filets moussants vous connaissez j'espère!? ;D

     

    A la découverte de la marque Japonaise MENARD

    Lotion Tonifiante BEAUNESS. Non mais regardez moi ce packaging! J'adore ce bleu océan *_* La trés grande classe! En plus le flacon est en verre...Je croise les doigts pour ne pas faire de bêtise!!! Cette lotion est principalement formulée pour les peaux à imperfections récurrentes ou occasionnelles. Elle purifie, hydrate, lisse et adoucit la peau. Vous me voyez venir : HITACHI HADA CRIE!!!!! :D Je tâtonne encore un peu avec cet accessoire mais je pense utiliser la lotion Beauness avec les modes Cleanse et Micro-Pat. J'ai aussi reçu des masques en tissu compressés (voir plus bas) à imbiber avec cette lotion. ça fait des lustres que je n'ai plus fait de masques de lotion d'ailleurs! :O

     

    A la découverte de la marque Japonaise MENARD

    Emulsion Hydratante TSUKIKA. Je l'ai déjà dit sur Twitter mais j'ai une sorte d'obsession pour les émulsions en ce moment...Je crois que c'est à cause de la Hada Crie. On peut utiliser des émulsions avec la mode Refresh et JE VEUX à tout prix tester cela! Ce sera chose faite grâce avec l'émulsion Tsukika qui équilibre, hydrate et protège. Aussi, les émulsions appelées "milk lotion" au Japon et "lotion" en Corée ne sont pas des laits démaquillants. Pitié, non! Ce sont des soins hy-dra-tants qui s'appliquent aprés les sérums. (Est-ce que cette précision était importante? OH OUI!).

     

     A la découverte de la marque Japonaise MENARD

    Masques de Coton. A utiliser avec la lotion Beauness (ou n'importe quelle lotion en fait). Menard fourni un petit récipient en plastique où l'on dépose le masque avant de l'inonder de lotion. On peut faire les masques de lotion aussi souvent que l'on veut.

     

    A la découverte de la marque Japonaise MENARD

    Filet moussant. Avec ça on obtient une mousse façon chantilly c'est génial (et amusant :p). J'en ai déjà un en stock que j'utilie avec les nettoyants en poudre surtout.

     

    A la découverte de la marque Japonaise MENARD

    Beaucoup d'échantillons également! La gamme anti-tache FairLucent, le Herb Mask, un sérum anti-age Colax, et deux émulsions anti-age et anti-ride Embellir et Saranari.

     

    Trés trés trés prochainement, je vous parlerai de ma nouvelle routine visage. J'ai et je continue à intégrer de nouveaux produits vu que ceux de ma routine visage précédente se terminent les uns aprés les autres (J'AIME ce timing parfait!). Bien sûr ce sera également l'occasion de faire un bilan mensuel spécial Hada Crie (je m'éclate avec ce truc vous n'avez pas idée!*_*).

     

    *Sasha*

     

    Merci à Sarah pour ce superbe colis.

    Pin It

    35 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique