• Bonjour Hong Kong!!!

    ...Et au revoir Sasa.com!!! Héhéhé! Ouais, voilà, ça a y est, je me suis trouvé un amant!! Une grande phase de cocufiage vient de commencer. Mon nouvel amant, c'est le site Bonjourhk.com, le frère jumeau de Sasa...mais en mieux!


     DSC03259.JPG

    Comment on dit "craquage" en Chinois? :/

     

    Crée en 1991, Bonjour est en part de marché, le deuxième détaillant en cosmétiques à Hong Kong aprés...Sasa. Cependant, ce groupe est bien moins connu (chez nous) que son concurrent car il se concentre avant tout sur son expension...à Hong Kong seulement. Mais bon, à l'heure de la mondialisation, ils sont sympas, ils ont quand même un site qui propose des livraisons dans la monde entier! Et là, on dit merci à "Romarine" sur BT de nous l'avoir signalé!!

     

    BonjourHK.com c'est:

    - la livraison à 10,40$ (=7,40€) si commande inférieure à 99$ (= 71€).

    - la livraison gratuite pour toute commande égale ou supérieure à 99$.

    - délai de livraison de 5 à 21 jours. (J'ai reçu mon colis en 6 jours. Déposé le le 18/02, reçu le 24/02).

    - un service client performant, réactif, pas prise de tête.

    - des prix vraiment attractifs.

     

    Alors évidemment, tout n'est pas parfait. Comme chez Sasa, ils ont pas mal de produits en rupture. Mais on peut laaaaargement y trouver son bonheur. Franchement, pour moi désormais, le choix est vite fait: priorité à Bonjour. La rapidité de livraison et les frais de port raisonnables pèsent TRES lourd dans la balance.


    Voici en détail ce qu j'ai reçu:

    (je ne vous mets pas les liens car ça bug. Mais vous pourrez les retrouver facilement sur le site grâce aux noms)

     

    DSC03261.JPG

     

    - Shine Neutralizing Gel (un gel hydratant matifiant) de la marque Américaine H2O+. ça fait un baille que je veux tester cette marque qui est vendue dans le monde entier, jusqu'en Espagne mais pas en France évidemment...

    J'ai pris le gel matifiant car je suis une phobique de la brillance.

    - Q10 Essence Pack (un masque antioxidant au Q10) de la marque Coenzyme Q10. Les Coenzymes Q10 sont nos amis!! 

     

    DSC03262.JPG

     

    - Coenzyme Q10 Face Lift Cream de la marque Japonaise Hadalabo (qui s'appelle "Skin Lab" sur Bonjour. Z'ont traduit, faites attention). Au moment de ma commande sur Sasa, cette crème anti-age était en rupture. Bah hop! Sauvée par Bonjour! Cette crème est trés bien notée et appréciée sur la blogo Asiatique. Il me la fallait.

    - Passion Smoothie de Miohu. L'emballage m'a fait craqué hahaha! C'est con hein? Bon alors je ne sais pas trop si c'est une crème de jour ou autre...lol je testerai dans mon cou avant de me lancer.

     

    DSC03263.JPG

     

    - Balancing Softener Alcohol-Free Pureness (lotion spray équilibrante) de Shiseido. J'ai souvent lu du bien de cette gamme spécifique aux peaux mixtes à grasses. Vu le prix, je me suis lancée. En effet, la lotion m'a couté 13€ au lieu des 29€ de chez Sephora. La prochaine fois je prendrai le gel crème.

    - La fameuse Vitacrème B12!!! Elle ne coûte que 12€ sur Bonjour. Je n'ai jamais trouvé moins cher. Donc: FAITES DES STOCKS!!!

    - Matte Moisture Lotion (émulsion hydratante et matifiante) d'Elizabeth Arden. Ce produit à d'excellents avis. J'ai eu envie de l'essayer. Du Elizabeth Arden à 13€ ça ne se rate pas. Je me la réserve pour cet été.

    - Moisture Cleansing Lotion (eau nettoyante hydratante) de Kuan Yuan Lian. Vous vous souvenez du gel à l'aloé véra de cette marque? Je l'avais bien aimé. ça m'a fait plaisir de retrouver Kuan Yuan Lian sur Bonjour. C'est une bonne petite marque sympa et vraiment pas chère. La prochaine fois je prendrai les nettoyants tiens!

     

    DSC03264.JPG

     

    - Strawberry Toxyfying Mask (masque détox à la fraise) de la marque Coréenne Baviphat. C'est carrément la copie du masque du même genre de la marque Sasatinnie (c'est la même boite de design qui a bossé pour eux). Concernant le contenu, peut-être que c'est différent ceci-dit.

    Baviphat a plein plein plein de produits hyper intéressants aux packagings trés sympas. A suivre...

     

    DSC03265.JPG

     

    - Flower Tea Lip & Eye Remover (démaquillant lèvres et yeux) de Baviphat. Rooooh oui, rien de mieux que l'huile pour le démaquillage! Mais parfois, je ne porte qu'un chouilla de mascara et je souhaite me démaquiller au plus vite. J'espère qu'il sera à la hauteur.

    - Hand Cream (crème mains) de Shiseido. 2€10 la crème main Shiseido. Sympa. Je me demande si elle est au niveau de la Sam Tin hin hin!

     

    DSC03266.JPG

     

    - Des cotons Shiseido. Oui oui! Pour 1€80. Je ne sais pas combien en contient cette boite mais celles qui connaissent savent à quel point les cotons Japonais n'ont rien à voir avec les disques de coton que l'on trouve ici en Occident. 

     

    DSC03269.JPG

     

    - Collagen Crystal Eye Mask de...JSYY (??). Un pack contient 6 paires et coûte 1€60!!! J'en ai pris 2 pour voir. en tout cas la texture est intéressante, ce n'est pas du tissu comme ceux de Kosé, mais une sorte de plastique gélifié (rooh vous voyez ce que je veux dire hein :P ).

     

    DSC03270.JPG

     

    - Double Curler (recourbe cils) de Kai. Lilyeuhh nous en avait parlé il n'y a pas longtemps! Alors voilà, j'ai mon recourbe cils tout kawaii moi aussi hiii! Bon par contre j'ai pas compris le concept de DOUBLE courbe. On verra bien...

    - Mascara Guard Hello Kitty de Kai. Le réflexe con, l'oeil qui se ferme, la brosse du mascara qui ripe sur la paupière: ça m'arrive TOUT LE TEMPS!!! Alors ouais, ce genre d'accessoire peut paraître superflu pour beaucoup d'entre vous, mais pour moi, ça va me permettre d'éviter les accidents :/ (Sephora en a sorti un d'ailleurs. Sauf que eux, ils se la pète et appellent ça un "volumateur de cils". GENRE!)

    - Water In Lip (un stick lèvre parfum fruits rouges) de Shiseido. Je ne sais pas encore s'il est teinté ce sera la surprise. Cosme-De vend la version collector Hello Kitty...à 9$ (= 7€).

     

    DSC03272.JPG

     

    - Volume Express Waterproof Hello Kitty de Maybelline. Il donne du volume sans trop en faire. J'en ai déjà un tube (sans Hello Kitty dessus) et j'aime beaucoup l'applicateur double peigne qui sépare bien les cils. 

    - Hello Kitty Tweezer (pince à épiler) de Kai. J'ai deux pinces à épiler qui datent de l'an 40 (achetées en 2003 au Sepho de Nice haha!). Il était temps de changer. 

    - Sunny Lady A.C Care Sun Cream SPF50 PA+++ (Fresh For Trouble Skin) de Baviphat. C'est un écran solaire pour peau à problème donc j'imagine qui est matifiant. Je vais le comparer à mon bien aimé Perfect Face Milk de Kao Bioré. On verra bien. En tout cas, j'adore le packaging (oui, c'est pompé sur Benefit je crois. Ou une autre marque? Dites-moi si je me trompe^^)

    Je ne résiste pas à l'envie de vous mettre une autre photo:


    DSC03284.JPG


    Magic Girls!! Hahaha! Il existe aussi bien sûr une version pour peaux normales à sèches (tube bleu). Baviphat, ils ont tout bon niveau packaging, comme Tony Moly. Maintenant, à l'instar de Tony Moly justement, j'espère que la qualité des produits suit.

     

    DSC03287.JPG

     

    - Tea Tree Oil Control Masks (masques en tissu à l'arbre à thé, contrôle du sébum et des imperfections) de Kuan Yuan Lian. J'ai hésité entre ceux-là, les Whitening et les hydratants. Ce sera pour la prochaine commande. Les masques au Tea Tree vont me servir de temps en temps quand ma peau fera des siennes. 

     

    DSC03267.JPG

     

    - Zeno Pouch. Une trousse makeup à noeudnoeud bien mignonne qui m'a coûté 1€80. ELF vend quasiment les mêmes (la même usine probablement).

     

    Voilà! Pfffiou! Ah et puis j'avais commandé un hydratant corporel: une Body Whip Cream de la marque B&C. Une sorte de bombe de crème chantilly parfumée aux fruits rouges. Malheureusement, la douane n'a pas laissé passer ce produit (Bonjour m'a prévenu et remboursé bien sûr). Donc tout ce qui est aérosols, vous laissez tomber, les douniers les virent des colis sytématiquement apparemment.

     

    Les "Beautés" valident le site BonjourHK.com!! J'espère que ça vous a donné des idées shopping! Si vous avez des questions n'hésitez pas!

     

    *Sasha*

    « Rosette - Nettoyant au collagène Hello KittyLe gel liner version japonaise »
    Pin It