• Bilan du mois de Novembre: Je rachète ou pas?

    Pfffiouuuuuuu, je profite de cet article rituel pour me remotiver! Le mois de Novembre n'as pas été super productif côté revues et je m'en excuse! Disons que l'affaire Lancôme a sérieusement freiné mes ardeurs.

    Et puis euuuh, le temps me manque. D'habitude j'ai quelques articles d'avance mais là, JE.ME.NOIE! De même pour les mails, je suis à la ramasse! Donc si vous attendez une réponse, baaah attendez encore un peu (sorry). Mais ça va venir, je réponds toujours!

    Pour en revenir au bilan WOOOOOOOOH, j'ai encore une fois terminé beaucoup de produits ce mois-ci! Quelques découvertes, pas de gros flop (à part qui vous savez...) mais surtout beaucoup d'habitués qui me donnent toujours autant de satisfaction. 

     

    Bilan du mois de Novembre: Je rachète ou pas?

     

    Contente d'avoir fini tout ça! Mais j'ai pas l'impression que mon stock se vide tant que ça en fait...Tu m'étonnes! L'une de mes grandes résolution de 2012, gérer plus judicieusement les stocks. Moui, je me réveille maintenant...Non mais le problème quand on a un grand stock, c'est qu'on est impatiente de passer de produits en produits. Et ça, c'est vraiment ce que je veux éviter. Changer de routine visage tous les mois, c'est contre-productif. Je ne le fais pas, mais parfois, je suis tellement tentée...

    Et sinon, concernant les produits Lancôme (la lotion Visionnaire, les sérums Génifique et sérum Visionnaire), je les ai arrêté. Définitivement pour le sérum Visionnaire. Cependant, je redonnerai leur chance à la loton Visionnaire et à Génifique dans quelques temps. Mais bon, beau gâchis quand même cette histoire...

     

    Bilan du mois de Novembre: Je rachète ou pas?

     

    KUMANO - Huile Démaquillante Pharma Act

    C'était ma deuxième bouteille et j'aime toujours autant cette huile démaquillante! Son efficacité et son rapport qualité/prix sont juste parfaits. Cette huile est devenue MON huile de référence. Elle va squatter ma salle de bain. Dommage que les stocks sur Bonjourhk soient si aléatoires!

    Je rachète ou pas? Oui.

    Successeur? La Premium Perfect Cleansing Oil de la marque Coréenne Ala.C. C'est une nouvelle marque totalement inconnue au bataillon. Elle sent grave la lavande, je l'aime bien, même si j'ai un peu de mal avec la texture (TRES liquide) et le packaging (la pompe distribue non pas des gouttes mais des JETS d'huile). J'utilise aussi l'huile Floraison de ÜNT (le format voyage de 20ml du kit des Essentiels). Je m'attendais à une huile épaisse et difficile à rincer (j'ai lu ça sur le forum de BT) et euuuh pas du tout, elle est liquide (elle aussi) et se rince normalement o_O

     

    COSMO PRODUCTS - White Label Whitening Cleanser

    Bonne surprise! Une texture crème onctueuse, hyper douce, une action bonne mine, ce nettoyant tient ses promesses et me donnait le coup d'éclat du matin pour bien démarrer la journée. C'est devenu l'un de mes nettoyants éclaircissants favoris avec le Medicated White Foam de Kose et le Whitening de Juju. Le trio gagnant!

    Je rachète ou pas? Oui. J'en ai déjà un autre en stock. 

    Successeur? J'ai ressorti le Tamagohada de Hadalabo...ça faisait longtemps tiens! Hahaha!

     

    NARIS UP - Acmedica Medicated Deep Wash

    Arf, c'est une petite déception. Moi et ma manie de comparer tous les nettoyants anti-imperfection au Tamagohada...C'est donc une déception personnelle. Mais ce n'est pas ce que l'on pourrait appeler un flop car c'est un bon produit! Pour ceux et celles qui n'accrochent pas au nettoyant Hadalabo, essayez celui-ci! 

    Je rachète ou pas? Non. J'ai aimé le tester, mais il n'a pas surpassé "mon" Tamagohada :)

    Successeur? Lorsque je l'ai terminé, je l'ai remplacé par le nettoyant en poudre Beauty Innovation (que je viens de finir aussi^^).

     

    BEAUTY INNOVATION - Enzyme Powder Wash

    Cette poudre aux enzyme s'utilise un peu comme le Pschit Magique de Garancia (on laisse poser le mousse, puis on masse). Je dois dire que les enzymes font vraiment bien leur boulot. Elles grignottent (hin hin!) les peaux mortes et laissent la peau de plus en plus lisse et éclatante au fil des utilisations. Une bonne surprise!

    Je rachète ou pas? Oui! Finalement, même si son action est identique au Tamagohada...Je ne sais pas y'a un truc qui me donne envie de renouveler l'achat. Comme je viens de le dire, son action se "bonifiait avec le temps". J'ai donc envie de poursuivre l'aventuuuure!

    Successeur? Le Tamagohada de Hadalabo.

     

    Bilan du mois de Novembre: Je rachète ou pas?

     

    LA ROCHE POSAY - Serozinc

    Ne me demandez pas comment j'ai fait pour le terminer aussi vite (faut dire que je mets la dose à chaque fois hum). Bref, Serozinc, THE valeur sûre pour ma peau mixte capricieuse! J'ADORE ce produit! C'est bien simple à chaque fois que je vais à ma para, c'est pour LUI et rien d'autre (ah si les sprays Puressentiel). Je l'utilise juste aprés mon nettoyant et avant la lotion (mais on peut l'utiliser seul en tant que lotion). Il maintient ma peau purifiée et équilibrée. C'est devenu un incontournable de mes routines visages.

    Je rachète ou pas? Oui. 

    Successeur? Lui même!!! Ce mois-ci, j'ai eu la flemme de commander l'Eau Cellulaire d'Esthederm sur Cosme-De que j'aime autant que Serozinc, mais bon je ne peux pas les utiliser en même temps :'(

     

    ÜNT SKINCARE - Elixirin C60 Luxe Toner

    Bon, vous avez lu mes revues à propos de la gamme Elixirin C60, j'espère? Ce sont mes produits coup de coeur de l'année! Ils font tout ce que je recherche: hydratation, nutrition, action anti age, élimination du teint terne. Que dire si ce n'est que ma peau adore!

    Je rachète ou pas? Oui. J'ai déjà une lotion d'avance dans mes stocks!

    Successeur? Ce fut la lotion Visionnaire de Lancôme, que j'ai stoppé depuis...Donc on va dire que son vrai successeur est la lotion anti imperfection, anti pores dilatés et anti brillance Shapy de Cosmetex Roland.

     

    ÜNT SKINCARE - Prodige Pro Youth Tonic

    Alors là aussi coup de coeur! J'aime beaucoup la gamme Prodige qui redonne vitalité aux peaux fatiguées. Comme avec la gamme Elixirin, on sent la peau vraiment plus tonique au fil des utilisations. Cette lotion apporte également hydratation et action anti-age. Je l'ai trouvé rafraîchissante aussi, c'était agréable. Petit point négatif (pour ma peau et mes besoins persos), elle est un peu moins éclaircissante que la lotion Elixirin. L'éclat est là, mais j'aime les produits plus intensifs haha!

    Je rachète ou pas? Oui. J'ai déjà 2 bouteilles en stock! 

    Successeur? La lotion Visionnaire arrêtée depuis. Maintenant j'utilise matin et soir la lotion Shapy de Cosmetex Roland.

     

    Bilan du mois de Novembre: Je rachète ou pas?

     

    KAO BIORE - UV Perfect Face Milk SPF50

    Encore un des mes basiques! Comme avec le Tamagohada, je radote, mais ce soin solaire est mon favoris depuis des mois et des mois! Il matifie parfaitement ma peau toute la journée quelque soit la crème utilisée en dessous.

    Je rachète ou pas? Oui. J'ai un flacon dans mes stock mais va falloir que je me ravitaille chez Adambeauty et viiiiite!

    Successeur? Lui-même! Parfois, j'ai vraiment envie de tester d'autres protections, mais en fait je suis tellement satisfaite du lait Bioré que j'ai trop peur d'être déçue en papillonnant. Avec un nettoyant, à la limite c'est pas grave, mais avec une crème ou une protection solaire, si ça ne va pas, c'est fichu!

     

    COSMO PRODUCTS - White Label Premium Placenta Eye Cream

    Une bonne petite crème hydratante pour le contour des yeux. Je n'ai pas vu grand chose du côté des cernes, mais elle fait vraiment bien son job d'hydratation. Je ne sais si cela est suffisant pour les contours des yeux hyper déshydratés, mais pour moi ça a largement suffit. J'ai également apprécié son format de 30ml, c'est généreux pour un CDY.

    Je rachète ou pas? Non. J'ai bien aimé ce produit, mais dans le même style et moins cher, je préfère le CDY au Q10 de Cosmetex Roland.

    Successeur? Le contour des yeux Elixirin C60 de ÜNT.

     

    ÜNT SKINCARE - Peptide Repair Hand Treatment (Hawaii)

    C'est en fait plus un gel crème qu'une crème. J'avais déjà testé la Shangri-La (j'ai adoré ce parfum!!!) et je savais donc à quoi m'en tenir. Les crèmes mains ÜNT sont hydratantes, lissantes (!!!), mais passez votre chemin si vous avez les mains TRES abîmées ou gerçées. Elles ne sont pas assez riches pour cela. Mais pour l'hydratation quotidienne et les petits bobos, elles sont tops. J'aime beaucoup leur texture légère et rapidement absorbée. Et les parfums hummm! Ma prochaine crème mains ÜNT sera celle à la lavande!

    Je rachète ou pas? Oui. Mais à la fin de l'hiver probablement. Je rappelle qu'il ne faut pas attendre d'avoir les mains pourries pour les hydrater! Penez en soin comme votre visage ;)

    Successeur? La crème mains Dr. Morita de Sam Tin.

     

    JOVEES - Crème Anti-Acné

    Encore un produit fétiche qui convient parfaitement de ma peau. Purifiante, matifiante, j'ai découvert cette crème en 2009 aprés avoir galéré avec les crèmes de parapharmacie. Je l'adore et c'est une valeur sûre qui ne m'a jamais déçu.

    Je rachète ou pas? oui, c'est une des mes crèmes anti-imperfection favorite.

    Sucesseur? Le gel hydratant Acne Therme de ÜNT (une tuerie, tout simplement).

     

    Bilan du mois de Novembre: Je rachète ou pas?

     

    ÜNT SKINCARE - Elixirin C60 Immortal  Cream

    Je ne vais pas faire un roman, J'ADORE CETTE CREME! Hydratation, nutrition, anti age, effet bonne mine, matifiante, je surkiffe! Tant que mon budget le permet, je la rachèterai encore et encore (même si j'aime bien aller voir ailleurs, mais elle fait elle aussi désormais parti de mes crèmes favorites).

    Je rachète ou pas? J'en ai déjà un pot en stock! 

    Successeur? La crème Prodige de ÜNT, plus riche (mais non grasse) et moins matifiante que la crème Elixirin. Le sérum et la lotion Prodige peuvent convenir à tous les types de peaux, mais la crème est vraiment plus pour peaux matures, et/ou dévitalisées ayant besoin de beaucoup de nutrition pour se remettre d'aplomb. Pour mon cas perso, la crème Prodige m'irait mieux en crème de nuit je pense. A part ça rien à dire: ma peau aime, mais la crème Elixirin lui est plus adaptée (la texture matifiante = gros plus pour moi!).

     

    ÜNT SKINCARE - Sérum Ex White 2 (pour peaux mixtes à grasses)

    Ex White, le travailleur de l'ombre!!!! Les produits anti taches font toujours leur job lentement mais sûrement. Ils sont moins spéctaculaires que les produits anti bouton ou hydratants, mais quand les résultats sont là a fait plaisir! Comme vous le savez ma peau tache facilement et Ex White m'aide à minimiser ce problème. Il fait le ménage quand les taches se font trop nombreuses et persistantes. Une valeur sûre encore une fois (j'adore la lotion également!)

    Je rachète ou pas? Pas pour l'instant car, ma peau va bien.

    Successeur? L'émulsion Ex White Renew, moins puissante que le sérum, mais qui m'apporte beaucoup d'hydratation. Commode avec le froid!

     

    ÜNT SKINCARE - Gel hydratant anti-imperfection Acne Therme

    Vous le savez déjà, j'aime beaucoup ce gel hydratant! Il tue les microkystes, exfolie la peau et donc l'éclaircit et la lisse. Parfait pour ma peau capricieuse. J'avais peur qu'il ne soit pas assez hydratant avec l'arrivée du froid mais je n'ai pas de souci. Enfin, j'utilise Aqua Fortis en dessous de toute façon. 

    Je rachète ou pas? Oui. J'ai commandé et reçu mon quatrième pot haha! C'est mon soin de nuit fétiche du moment.

    Successeur? Lui-même!

     

    Bilan du mois de Novembre: Je rachète ou pas?

    Bouhouhouuu, j'en ai marre de ces photos pourries...T___T

     

    ROHTO - Mogitate Kajustu (Orange + Mangue)

    J'aime beaucoup ces stick lèvres! Leur look, leurs parfums, leur efficacité. Bon aprés, ils ne sont pas exceptionnels non plus. Ils sont sympas quand on a envie de changer et de découvrir autre chose.

    Je rachète ou pas? Pourquoi pas! J'aime toujours glisser un produit à lèvre dans mes commandes :p

     Successeur? Son collègue au raisin et le baume au miel Peripera.

     

    KISS ME - Medicated Lip Balm

    C'est un baume à lèvre que j'ai acheté au hasard sur Bonjourhk il y a des mois. Je l'ai trouvé bien sans plus. Il n'hydrate pas assez en profondeur. Disons que c'est un baume sympa a glisser dans le sac à main quoi (j'ai toujours 50 baumes ou sticks lèvres dans mes sacs). Mais ce n'est pas un soin incontournable.

    Je rachète ou pas? Non. 

    Successeur? Euuh alors: des sticks Rohto, un baume Peripera...

     

    C'en est fini du bilan de Novembre! Je le redis (car on me le demande à chaque fois): ce ne sont pas des produits que j'ai entamé et terminé en 30 jours! J'ai commencé la plupart d'entre eux il y a des mois déjà hein... ;)

    Et vous l'avez probablement constaté, il y a beaucoup de basiques, deproduits fétiches! C'est la tendance de cette fin d'année, je reviens vers mes valeurs refuges haha! Beaucoup de ÜNT, sorry pour celles qui n'accrochent pas, mais mes routines visages sont constituées à 80 ou 90% de produits de cette marque.

     

    *Sasha*

    « Oh yeahhhhhh! (Shopping inside)I DO WHAT I WANT! »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 15:29

    Merci pout toutes ces reviews

    Je teste actuellement le CDY cosmo product et c'est vrai qu'il est pas mal mais perso je le met par dessus un autre CDY Nuxe special premieres rides et cernes hsitoire de renforcer l'hydratation. Je l'ai essayé une fois seule en rituel du soir et le lendemain je n'ai pas eu du tout le meme effet que quand je le melange avec le Nuxe. Alors je dis oui pour ce CDY mais en complement quand on approche des 30 ans ^^

    2
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 15:33
    Montaw

    J'adore aussi l'acne therme que j'utilise avec le sérum aqua fortis. Elle fait un bien fou à ma peau et je vais commander mon deuxième pot, chose rare ! 

    Par contre, j'ai la peau vraiment vraiment sèche et le sérum ne me semble pas tout à fait assez hydratant encore, il faut que j'étudie la question ! 

    3
    Les Beautés Testent Profil de Les Beautés Testent
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 15:34

    @KIrara: oui en effet ce CDY est trés basique. Il fait le minimum. Mais il reste correct :)

    4
    BlushingDayday
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 15:36

    Ah c'est bizarre pour la Floraison, je trouve qu'elle ne s'émulsionne pas bien et en rincant il reste toujours un restant de «gras». Ok je nettoie par la suite mais parfois j'aime me démaquiller après une longue journée et me nettoyer le visage avant le dodo. BREF. 

    Sinon pour le Serozinc je suis déçue il n'est pas dispo au Canada!! Je voulais le tester! 

    Et aussi, comment tu fais pour finir des huiles démaquillantes XD J'ai la Floraison depuis juin et la Kumano depuis... août je pense et j'ai fini aucune des deux XD 

    5
    Les Beautés Testent Profil de Les Beautés Testent
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 15:40

    @Montaw: ahlalal l'Acne Therme est top! De soir en soir, ma peau se liiiisse j'adore^^

    Pour l'hydratation, oui, c'est dommage. Peut être que tu as plus besoin de nutrition? 

    6
    Les Beautés Testent Profil de Les Beautés Testent
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 15:43

    @BlushingDayday: Oui, il reste un petit film gras, comme avec beaucoup d'huile (pas dérangeant ceci dit), mais comme je me nettoie juste aprés, ça me va. Aprés c'est clair que les Kumano se rincent mieux.

    Ah dommage pour le serozinc! T'as pas moyen de le commander sur le net? :(

    Pour les huiles bah, je ne sais pas xD je les utilisent normalement pourtant xD

     

    7
    Shappy Vina
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 15:43

    ah j'adore quand tu publies ces articles là !

    ça me clarifie les idées sur certains produits. d'ailleurs je repousse toujours l'utilisation du Tamagohada car tu en es tellement contente que j'ai peur que si je n'utilise pas avant les autres produits que j'ai, je ne les utiliserai jamais si je commence le Tamagohada !! ahahaha

    8
    BlushingDayday
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 15:48

    Surement que je pourrais les commander sur un site français (lequel??) mais avec les frais de port je ne sais pas si ça vaut la peine! 

    9
    titechou
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 16:12

    Contente de te lire à nouveau Sasha,  tes reviews sont toujours très instructifs!

    10
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 16:41

    Je te suis à 100% dans le sens que quand on a encore des produits en stock on a trop envie de les entamé, mais on se freien automatiquement en se disant qu'on en a d'autres qui nous attendent.

    11
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 17:00

    hello,

    j'adore ton article !

    très utile !   merciiiiii   :-)

    12
    Les Beautés Testent Profil de Les Beautés Testent
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 19:12

    @Vina: loooool oui! Je vois ce que tu veux dire haha!!! ça m'arrive souvent aussi! D'ailleurs, c'est mon gros souci avec les crèmes visage. Depuis que j'ai mes chouchoutes, je ne sais pas comment/quand je vais utiliser celles que j'ai déjà en stock :p lol

     

    @Blushing: Easyparapharmacie ou Hyperparapharmacie? Je ne sais vraiment pas si elles livrent en dehors de l'Europe, mais pourquoi pas? Aprés c'est clair qu'il faudra faire attention aux frais de port, c'est souvent ruineux :'(

     

    @Titechou: Coucou!!! Et merci beaucoup!!! :D

     

    @MsOriginalDoll: ouais, c'est pour ça qu'il faut vraiiiiment que je vide mon stock!!! x( Et qu'il y ait un turn over plus équilibré. 

     

    @Beauté-Vanité: merci beaucoup!!!

    13
    QueenMab
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 21:08

    Vu que ma peau est en train de devenir toute pourrie depuis mon arrivée sur Bordeaux (je met ça sur le compte du combo changement de rythme+malbouffe+fatigue+pollution), j'ai bien envie de tenter le Serozinc et la crème Acne Therme (avec la lotion et le sérum associé)

    Enfin bon de toute façon je vais t'envoyer un mail beaucoup, parce que j'aurais besoin de ton avis sur certains trucs XD

    14
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 21:20
    Mnêmosunê

    En ce moment (pour info) le serozinc est à 4,95€ chez easyparapharmacie. Je me le suis pris, mais à quel moment tu l'utilises ? Avant la lotion ?

    Merci pour ce chouette bilan. J'ai failli faire un article comme toi, mais finalement non, ça me gave d'avoir des "cadavres" de produits dans mon piti appartement ^^

    Bon mois de décembre alors :P

    15
    Chaypa
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 23:00
    Saluuut Sasha, ça fait du bien de lire une de tes revues ça m à manqué.
    Sur le blog "les chroniques de Sonia", elle a parlé d un nouveau soin contour des yeux qui a l air pas mal du tout (le prix aussi d ailleurs, c est juste une blinde!!!). Pour Sonia c est le "meilleur CDY du monde" - efficacité en peu de TPS photo à l appui.
    Sinon tu me tente bien avec le serozinc, qui sait si jamais j atterri "par hasard" ds une para qui le commercialise ;-)

    Prends soin de toi et chouhoutte toi bien
    16
    Loulou-De-La-Falaise
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 00:26

    J'adore Unt, mais jene sais pas si je racheterai l'Acne Therme. C'est quand même une crème-gel et pour moi unpeu limite niveau hydratation. En complément avec la Placenta cream de Cosmo le matin ça passe mieux! (sur tes recommandations, merci!) D'ailleurs, l'utilisation avec le cleanser peut être sympa. Merci pour l'info et tes reviews :)

    17
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 01:01

    Le retour de Sasha ! Ça me manquait ^^

    Comme d'hab', tu me donnes envie d'essayer les 3/4 des produits. Je regrette vraiment de pas trouver de Serozinc (ou alors, peut être à un prix de conneries) parce que c'est vrai que c'est un bon produit. Et puis l'Acne Therme, arg... J'ai failli craquer lors de ma commande, mais bon, j'ai déjà 2 crèmes  de nuit en cours, dont ça aurait pas été judicieux :s.

    18
    Les Beautés Testent Profil de Les Beautés Testent
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 12:16

    @QueenMab: mail reçu! En effet le kit anti acné serait sympa! Perso, j'adore Acne Therme donc j'imagine que toute la gamme pourrait être encore plus efficace. Avec une bonne crème hydratante la journée.

     

    @Mnêmosunê: ohhh merci pour l'info! Super prix! Et je l'utilise aprés mon nettoyant et avant la lotion^^

     

    @Chaypa: Coucou!!! :D Pour le CDY de Sonia c'est celui de Ménard ou c'en est un autre? 

    Et Serozinc, si tu tombes dessus n'hésite pas! En plus son prix est hyper raisonnable (par rapport au spray Avène par exemple)

     

    @Loulou: l'Acne Therme c'est un soin de nuit. Je ne crois pas qu'il soit fait pour une utilisation 2 fois par jour, même pour les peaux grasses à mixtes. La journée vaut mieux une crème de jour normale.

    Et concernant les produits Cosmo, y'a aussi la lotion sur Bonjourhk :D ça peut faire une routine visage sympa^^

     

    @Mewena: ah dommage que t'ai pas pris l'Acne Therme :p Et c'est dingue pour Serozinc, même en France on ne le trouve pas hyper facilement :/

    19
    Ish
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 12:22
    Ish
    Ah j'ai envie de prendre les huiles kumano aussi tiens je vais me faire petit stock. Je n'ai jamais essaye la serozinc je suis habituée a l'eau d'avene un jour peut-être je vais essayer :)
    20
    Les Beautés Testent Profil de Les Beautés Testent
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 12:27

    @Ish: ah les huiles Kumano sont tops. Perso, je préfère la Pharma Act. Mais les 2 autres sont bien aussi. (et pas chères :p)

    Pour Serozinc, je le préfère à l'eau Avène (qui n'a aucun effet sur moi). Et puis ce que j'aime avec Serozic, c'est qu'on masse sasn l'essuyer. Tandis que l'eau Avène faut l'essueyr, ça me saoule ça :p

    21
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 14:20

    Bonjour,

    Dis, l'émulsion ex white, elle te fait peler (glamour off)?

    22
    Chaypa
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 16:30

    Salut Sasha

    Alors tu sais quoi, le "hasard" a fait que j'ai posé mon après midi a voulu que je fasse un ti détour à Parashop, et "oh tient dis donc, quel hasard, le fameux Serozinc dont Sasha parlait!!! Ah ba çà c'est un SIGNE je dois l'acheter!!!! loool

     

    Sinon pour le produit de Sonia, c'est nouveau, c'est pas Ménard/Dieu c'est  "l'Huile de Beauté Contour des Yeux "a deux beaux yeux" de C.H.O. NATURE"


    Si tu va sur son site, tu verras elle et toutes ses collègues ont testé le phénomène et ont été bluffées et y'a les photos!!! Tu trouveras même le lien pour l'acheter mais bon c'est 75€ les 30mL mais Sonia semble dire qu'on en a pour l'année.... à méditer 

    23
    missYsa
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 18:25

    C'est toujours impressionnnant de voir l'hécatombe de produits terminés ! Même s'ils n'ont pas été commencés en début de mois, on est d'accord...

    Je suis rassurée de savoir que l'effet anti-tache prend du temps : j'utilise Ex White (lotion+ sérum) depuis 5 semaines, et je trouve que ça va déjà mieux mais ce n'est pas encore ça. Enfin bon, je me doutais bien que ce n'était pas une baguette magique, on va persévérer !

    24
    Les Beautés Testent Profil de Les Beautés Testent
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 19:04

    @Leeman: Coucou! Euh non O_O 

     

    @Chaypa: looool! cool! J'espère que tu aimeras aussi!

    Et CHO Nature,  je ne connais pas, ça m'intrigue! Merci d'en avoir parlé! J'ai raté cette article sur son blog!

     

    @MissYsa: Ah c'est clair avec les taches y'a pas de miracle! Le tout est d'avoir une routine visage assidue et de se protéger du soleil^^

    25
    Lady H Profil de Lady H
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 23:25

    Salut Sasha,

    ça me rassure ton petit edit sur les mails que tu n'as pas encore lu car je commançais à me demander si tu avais reçu le mien qui concerne Gmarket..

    Ce sont mes revus préférés tes "bilans" : c'est vrai que cela aide beaucoup pour les choix!

    Et moi aussi, j'avais lu la chronique de Sonia (que j'adore) sur le CDY : c'est sûr : je vais le tester ... dès que je le recevrais comme cadeau de Noyel's !! Parce qu'il est pas donné !!

    26
    luceeette
    Samedi 3 Décembre 2011 à 00:21

    ça me donne vraiment envie de me mettre aux produits asiatiques tout ça ! Mais ien a tellement, et de tellement de marques, que je sais pas par quoi commencer ! Il faudrait que que je trouve une encyclopédie des cosmétiques asiatiques pour débutante =)

    27
    raynaud
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 16:06

    je viens de m'inscrire sur votre blog j'aime les produits asiatiques et je me ses de ceux de unt¨et j'aimerais trouver des produits holika holika car je recherche leurs poudres avec un chat et une chouette merci et je vais vous suivre à l'avenir.

    28
    VENDULKA
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 16:17

    Un grand bravo et merci. J'adoooorrreeee!!!

    29
    Camélia Sinensis
    Lundi 5 Décembre 2011 à 01:09

    Bonjour Sasha,

    Super revue de produits, merci ! Surtout que je suis débutante donc plein d'info, c'est ce qu'il me faut et je louche comme une malade sur ünt en ce moment. Pas facile de choisir dans tous leurs produits. J'attends leur réponse à mon mail pour commander...

    Merci encore et à bientôt

    30
    Les Beautés Testent Profil de Les Beautés Testent
    Lundi 5 Décembre 2011 à 11:23

    @Lady H: Oui, j'ai vu ton mail, merci d'ailleurs! Mais je n'ai pas eu le temps de te répondre désolée^^

    Le CDY Co  l'air pas mal. C'est plus pour les poches sous les yeux apparemment.

     

    @Lucette: tu peu xregarder les articles intutulés "Mes Tops" ;)

     

    @Raynaud: le chat: http://english.gmarket.co.kr/challenge/neo_goods/goods.asp?goodscode=191203932

    le hibou: http://english.gmarket.co.kr/challenge/neo_goods/goods.asp?goodscode=227439100

    Pour le hibou il ne rest que la poudre highlighter.Le blush n'est plus en stock.

     

    @Vendulka: merci merci!^^

     

    @Camélia: t'as répondu à lur questionnire? ça aide bien: http://www.shopunt.com/fr/Consultation/SkinTest.aspx

    31
    Camélia Sinensis
    Lundi 5 Décembre 2011 à 13:24

    Bonjour Sasha,

     

    Oui, ils m'ont répondu ce matin ! Et ils me conseillent quelques produits de la gamme Elixirin entre autres justement. par contre, ils me conseillent aussi le Duo Réveil et je n'ai pas lu grand chose de génial sur ce produit là.

    Voici ce que UNT me conseille : NETTOYANT > BRIGHTENING EXFOLIATOR (une fois par semaine) > ELIXIRIN C60 LUXE TONER > CLEAREGEN > ELIXIRIN C60 > JUVENÂGE > ELIXIRIN C60 IMMORTALITY CREAM > DUO RÉVEIL

    Sasha, je me demande si je dois prendre un écran total en plus pour protéger des UV ? Lequel me conseillerais-tu chez UNT ?

    Merci pour ton aide et bonne journée

    32
    Les Beautés Testent Profil de Les Beautés Testent
    Lundi 5 Décembre 2011 à 13:52

    @Camélia: le Duo Réveil est classique. C'est vrai qu'il ne fait rien d'extraordinaire, sauf si tu as des poches sous les yeux. Concernant les cernes bof. Donc, essaie plutôt un CDY moins cher chez Sasa par exemple. Pareil pour le nettoyant. Il est bien mais tu peux trouver aussi bien et moins cher sur Sasa ou Bonjourhk.

    Sinon, ce qu'ils te conseillent a l'air bien. Je valide la gamme Elixirin que j'adore! :p Tu peux commencer pas cette gamme d'abord et ajouter les autres sérums (Clearegen et Juvenage) ensuite si la Elixirin te convient. Commencent pas une routine légère et toute simple. :)

    Pour l'écran solair eoui, c'est utile, surtout si tu lutte contre les taches par exemple. Chez Ünt le SPF50 UV Total (flacon bleu) est bien. Mais perso, je préfère le lait Kao Bioré qui matifie la peau avec plus d'efficacité.

     

    33
    Camélia Sinensis
    Lundi 5 Décembre 2011 à 14:13

     

    Pour Sasa, je ne me risquerais pas à commander chez eux tout de suite car vraiment je débute donc je découvre tout ça depuis qq jours seulement. Et je ne connais pas du tout encore les produits Sasa. Mais je continue de lire tes articles et ça rentre au fur et à mesure^^

    Merci pour ta réponse et à bientôt !

    34
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 04:56

    Perso j'ai de vrais cercles noirs avec des cernes et des poches et j'ai essayé plein de produits qui ne font pas grande chose. Je ne trouve vraiment rien d'efficace sur le marché... Et pourtant je n'ai que 21 ans, ça ne devrai pas etre impossible...

    Perso g aussi lu la review de Sonia sur le "C.H.O. Nature contour des yeux" mais quand on regarde le prix on a pas trop le courage de l'essayer, par peur de jeter au vent mes pauvres petits moyens...

    35
    Les Beautés Testent Profil de Les Beautés Testent
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 17:58

     le CHO a l'air d'être plutôt pour les poches et pas tellement pour les cernes on dirait. Du coup, je ne sais pas si je vais me l'acheter.

    Contre les cernes, c'est galère. J'avais bien aimé l'Eclat de ÜNT. Il éclaircit mais ne fait pas non plus de miracles.^^

    36
    raynaud
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 19:56

    je suis trés satisfaite des produits unt ( que ce soit produit livraison ou cadau) je vais les continuer

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :