• Oops! Désolée, désolée, dé-so-lée! L'été est toujours une période délicate pour bloguer. Déjà, il fait trop chaud et trop beau pour passer des heures devant l'ordi. Ensuite, j'ai fait un petit séjour à Nîmes pour assister à 2 concerts de Radiohead, mon groupe favori ( ex aequo avec Nine Inch Nails). Celles qui me suivent sur Twitter savent à quel point j'ai du mal à m'en remettre tellement ce fut ma-gni-fique...Et comme un bonheur est toujours suivi par des emmerdes (oui oui!), bah je suis tombée malade dés mon retour au bercaille. Du coup, je traîne une espèce d'angine mutante hyper chiante...Bref, heureusement que Wishtrend est là pour m'aider à me reconcentrer sur le blog et les cosmétiques, non mais!


    La nouvelle Wishbox + mes achats Wishtrend

     

    A vrai dire, aujourd'hui, j'aurai dû vous publier une revue sur le Bubble Mask Swanicoco mais en écrivant la revue, je me suis rendue compte que je ne l'utilisais pas tout à fait correctement. Donc au lieu de faire une revue bancale basée sur du vent, j'ai préféré repousser sa publication. Ouais parceque faire une revue sur un truc qu'on a utilisé n'importe comment, quel intérêt? A part raconter de la merde?

     

    Revenons à Wishtrend! Oui, 2 colis! L'un faisant partie de mon partenariat avec le site, l'autre étant une commande de ma poche. Commande que je ne vous monterai pas dans son intégralité car elle contient quelques lots du prochain concours. 

     

    A ma grande surprise, Wishtrend m'a envoyé la Wishbox n°4! Vous devez être étonnées de me voir...étonnée, n'est-ce pas? Mais sincèrement, aprés le gros colis reçu précédemment, je pensais que Wishtrend m'aurait mis "de côté" pendant quelques temps. Eh bien non, la Wishbox est bel et bien arrivée en express chez moi! 

     

     

    Vous le savez déjà, Wishtrend dévoile à l'avance le contenu des Wishbox. Donc ne me grondez pas hein, je ne gâche pas la surprise là :p Ah et je rappelle que les Wishbox n'engagent à aucun abonnement. Alors voici la Wishbox de l'été, ana-ly-sons tout ça en détails...

    La nouvelle Wishbox + mes achats Wishtrend

    Cette Wishbox coûte 29,99$ (24€) et contient en "valeur réelle" 63$ (52€) de produits. Comme d'hab' on une petite pochette Wishtrend (décorée d'un cupcake cette fois-ci), des cosmétiques et du maquillage en full size, un échantilon et un code promo.

     

    La nouvelle Wishbox + mes achats Wishtrend

    • SKIN & LAB - Perfect Sun Block  SPF 45 / PA+++. Ah bah oui, évidemment! Une Wishbox d'été sans protection solaire ç'aurait été louche quand même! Jene vais pas l'entamer tout de suite vu que j'ai 3 ou 4 protections ouvertes dans ma salle de bain. Tout ce que j'espère c'est qu'elle soit matifiante voilà. 

     

    • CAOLION - Pore Minimizing Pack. Un masque pour resserrer les pores, ça aussi c'est bien choisi, vu la saison! Et je suis onctente parceque je possède désormais le trio Caolion comprenant  le masque chauffant (qui "ouvre" les pores), le masque moussant (qui nettoie en profondeur) et donc, le Pore Mininmizing Pack (qui rafraîchit et resserre le grain de peau).

     

    • PLUIE - Waterproofing System for Leather. C'est un peu l'intrus de la Wishbox...Ce n'est pas un cosmétique mais un produit qui sert à rendre étanche les sacs ou tout autre accessoire en cuir (chaussure etc). C'est évidemment un échantillon car la taille réelle vaut plus de 80$ (gloups). ça vaut le coup si vous avez des sacs de grandes masques (sur le mode d'emploi, ils utilisent un sac Vuitton, évidmment :p).

     

    La nouvelle Wishbox + mes achats Wishtrend

    • MISSHA - 3D Mascara. Ahhhh Missha, vous connaissez! Cette marque est surtout célèbre pour ses BB Creams! Eh bien voici son mascara! Il allonge et recourbe les cils grâce à sa brosse triangulaire. Pour l'avoir essayé, je confirme l'effet allongeant, mais un peu moins l'effet recourbant. Ceci-dit, c'est un super mascara!

     

    • LIZ K - Gloss (bouleur Bling Bling Red Sorbet). Il y avait 2 couleurs aléatoire, j'ai eu la plus flashy BLING BLING!! Non en fait, la coulur reste tout à fait portable pour les amatrices de makeup classique (comme moi huhu!). Ce gloss ne colle pas, un bon point.

     


    Voilà, c'est tout pour la Wishbox, qui je vous rappelle m'a été gracieusement envoyé par Wishtrend. Passons maintenant à ma commande. Je n'ai pas pris grand choses alors que j'avais vraiiiiiiiiiiment envie de faire le plein. Mais bon j'économise  pour m'acheter la Hitachi Hada, donc j'y suis allée molo!

     

    La nouvelle Wishbox + mes achats Wishtrend

    La nouvelle Wishbox + mes achats Wishtrend

    La nouvelle Wishbox + mes achats Wishtrend

    • LOOKTIQUE - Magazine "Street Style" n°5. C'est un mag de mode qui photographie les "looks" dans les rues de Séoul. Pas de texte, que des photos. Je ne suis pas une férue de mode, mais j'ai toujours aimé le concept "Street Style". Attention, les VRAIS Street Style hein, pas les trucs organisés où les gens sont hyper lookés, mais en fait, on sent bien qu'ils ne sortent jamais de chez eux habillés de la sorte. Dans Looktique ça m'a l'air authentique :p Ah et le numéro 5 n'est pas en vente sur Wishtrend. J'avais commandé le numéro 3 (rupture de stock). L'équipe Wishtrend m'en a donc envoyé un autre. Enfin, en tout ca, je me tâte à m'abonner à Looktique maintenant...

     

    La nouvelle Wishbox + mes achats Wishtrend

    • CAOLION - Bubble Pore Pack. Vais-je enfin trouver un Bubble Mask potable??? Non parceque j'enchaîne les flops là....Hope In A Blog, m'a parlé de celui-ci et m'a dit que je ne serai pas déçue. Du coup, j'ai vraiment hâte de l'essayer ce produit Caolion! Un Bubble Mask (masque moussant), pour celles qui ne connaissent pas : c'est généralement un gel que l'on masse pendant 1 minute sur le visage, puis il se met à mousser pendant le temps de pose. La mousse nettoie les pores en profondeur tout ça tout ça....

     

    La nouvelle Wishbox + mes achats Wishtrend

    • Je ne sais plus si j'ai reçu ces 2 échantillon (un masque et un traitement local anti imperfection) avec la Wishbox ou avec ma commande :p

     

    *Sasha*

    Pin It

    18 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique