• Ayant fini mon baume EOS (la revue arrive), j'ai entamé le B&C à la pêche. Outre son look totalement délicieux, ce baume est un sympathique coup de coeur! Mi-baume, mi-gloss, encore un produit kawaii qui tient ses promesses!

     

    DSC04478.JPG

     

    La marque Japonaise B&C surfe sur la vague des packagings appétissants avec ses baumes à lèvres et crèmes mains en forme de fruits. Comment résister? J'avais déjà utilisé et apprécié le baume à la pomme, j'ai donc réitéré l'expérience avec la pêche! Ce qui me frappe avec ces produits, c'est le parfum que je trouve hyper réaliste! MIAM MIAM MIAM!!!

     

    Packaging:

    DSC04479

    Mais vouiii, on dirait des fesses!! Mais c'est bien une pêche. Une pêche blanche pour être exacte. Elle contient 9 grammes de produit. C'est plutôt pas mal hein? Comme vous vous en doutez, j'adore. Elle trône fièrement sur mon bureau et/ou ma table de nuit. Pour celles qui connaissent les baumes EOS...Bah la pêche B&C est encore plus grosse. Autant dire que c'est bizarre à transporter dans sa poche de jeans...hum.

     

    DSC04485

    Bon, vous voyez comme il est gros ce baume? Hahaha! Et j'ai pas de petites mains hein! Alors je sais que mettre les doigts dans le produit n'est pas du goût de tout le monde. De même pour moi, je n'aime pas trop. Mais bon, là j'avoue que pour ce genre de packaging mignon à croquer, je fais un "effort". Surtout que la texture fond sous les doigts. Pas besoin de trifouiller pendant 3 plombes dans le baume.

     

    Description officielle:

    Le baume à lèvre Pêche de B&C contient des extraits de pêche et de l'acide hyaluronique pour hydrater en profondeur et éliminer les fines lignes des lèvres.

     

    Composition:

    Pas trouvée. T_T

     

    Texture:

    DSC04483.JPG

    C'est un gel plutôt "fondant" et facile à manipuler. Quasiment un gloss. Ne vous fiez pas à la couleur rosée.

    Le produit reste incolore sur les lèvres. Par contre, il n'est pas inodore! Il sent extrêment bon! On en mangerait!

     

    DSC04534.JPG

    "Glossy glossy" n'est-ce pas? :)

     

    DSC04482.JPG

     

    Ce que j'en pense:

    Déjà, je suis méga fan du packaging!

    Ce baume est un bon produit pour l'hydratation basique quotidienne. Il lisse assez bien les lèvres, et j'ai constaté qu'il favorisait l'élimination des peaux mortes. Il apaise également les inflammations.

    J'adore sa texture fondante et brillante. On lie l'utilise à l'agréable: c'est une sorte de gloss hydratant. Si on n'aime pas les lèvres ultra brillantes, on en met moins. De toute façon peu de produit suffit et pas besoin d'en appliquer sans cesse tout au long de la journée, l'hydratation et la nutrition sont longue durée (contrairement au baume EOS *ahem*). Cependant, j ene pense pas que cela soit un produit suffisant pour les lèvres extrêment gercées.

    C'est vraiment un produit sympa! Un coup de coeur que je ne manquerai pas de racheter! D'ailleurs la crème main de la même gamme ne va pas tarder à rejoindre mon stock! Et puis pfffffffiou, dieu que ça sent bon! Si l'application au doigt ne vous rebute pas, essayez-le!!!

     

    *Sasha*

     

    Ne manquez pas l'interview beauté de Coralie (Coco) et Karin, sur le blog Little Miss Beauty! Lily et moi serons en interview la semaine prochaine!

    Pin It

    22 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique