• Lors de ma première (et unique, pour le moment) commande GMarket, j'ai eu la bonne idée (hin hin) de glisser un baume à lèvres Macaron de la marque Coréenne It's Skin. Comme d'habitude, je n'ai pas pu résister au packaging délicieusement original. J'avais grandement envie de les prendre tous les 4 mais, bon pour un premier essai, je suis restée raisonnable, on ne sait jamais.

     

    macaron3.jpg

     

    Bien qu'elle soit depuis un bon moment sur Sasa, je n'avais jamais pris la peine de tester la marque It's Skin. Pourtant, Coréenne comme Tony Moly, Baviphat ou Skin Food, elle connait (surtout depuis 2009) un énorme succès partout en Asie notamment grâce à ses gammes au collagène et acide hyaluronique, ses sérums Power 10 Line et surtout sa gamme Prestige d'Escargot qui fait un carton (et j'approuve totalement, la crème est top).

    Donc, dans le colis It's Skin de ma commande GMarket, parmi la crème, les sérums, il y avait un baume Macaron à la fraise. Voui, basiquement, j'ai pris le baume rose :p Les autres parfums: pomme verte (vert), ananas (jaune), raisin (violet).

     

    Packaging:

    DSC04628.JPG

    Le petit emballage en plastique.

     

    DSC04629.JPG

    Voilà la bête...Magnifique...Il a la taille d'un vrai macaron!

     

    DSC04630.JPG

    Alors, vous allez rire mais je n'ai aucune idée de la contenance du baume. ça doit être probablement comme la pêche de B&C: 8 ou 9g.

     

    Texture:

    DSC04855.JPG

    La texture est fondante, facile à étaler, pas du tout "cireuse" ou collante. La couleur rose du baume devient neutre, transparente, une fois appliquée sur les lèvres. Il y a bien sûr un trés léger parfum de fraise.

     

    macaron1.jpg

     

    Ce que j'en pense:

    Encore un produit coup de coeur! Ce baume fait parfaitement son boulot, il hydrate et lisse les lèvres et je crois même qu'il évite les peaux mortes tout ça. L'hydratation tient vraiment longtemps, pas besoin de s'en remettre toutes les cinq minutes et ça, c'est un super bon point! Bon produit quoi!

    En ce moment, je suis vraiment fan des baumes en tout genre. J'ai un peu dépassé le stade "beurk faut mettre ses doigt dedans". Les packagings sont tellement irrésistibles...

     

    *Sasha*

    Pin It

    20 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique